Battlefield 2042 proposé jusqu'à -24% en précommande

Vous voulez précommander Battlefield 2042 tout en faisant de belles économies ? Que vous soyez joueur PC, Xbox ou PlayStation, ce bon plan risque de vous plaire : réservez votre exemplaire du FPS jusqu’à -24% !

C’est le 19 novembre que les joueurs découvriront la nouvelle entrée d’une série culte avec Battlefield 2042. Le principal concurrent de Call of Duty a d’ailleurs été analysé par nos soins et a reçu une bonne note lors de notre test. Un jeu de tir à la première personne « résolument tourné vers sa communauté ». Il faut dire que DICE a mis le paquet pour livrer un opus complet n’hésitant pas à ramener d’anciennes maps sur le tapis pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Et si Battlefield 2042 vous fait de l’œil, ce nouveau bon plan risque de vous plaire. Car en précommandant le titre édité par Electronic Arts, profitez dès à présent de son meilleur prix !

Battlefield 2042 sur PC


Battlefield 2042 sur Xbox


Battlefield 2042 sur PlayStation


Battlefield 2042 profite d’un prix allant de 54,29 € à 91,16 € en fonction de l’édition ou de la console choisie. Des tarifs repérés par la rédaction promettant de belles économies pour profiter du jeu à son lancement. Si vous passez par Rakuten, on vous propose également un cashback immédiat à cette adresse pour des économies supplémentaires. Ce nouvel épisode amenant un sublime Ray Tracing met en scène une guerre fictive dans un futur miné par de nombreuses crises et la faillites d’Etats. Vous incarnez un mercenaire. Deux factions sont jouables dans Battlefield 2042 : les Etats-Unis ou la Russe.

Source: Lire L’Article Complet