Battlefield 2042, Pokémon DE & PS… Les sorties JV de la semaine du 15 novembre

Retour sur les sorties JV les plus attendues de la semaine, avec en tête le nouveau Battlefield 2042, mais aussi les remakes de Pokémon Diamant et Perle, tous disponibles dans les sept prochains jours !

Battlefield 2042

C’est sans aucun doute un des jeux les plus attendus de cette fin d’année : Battlefield 2042 est le nouvel opus de la très célèbre et appréciée licence de jeu de tir à la première personne. Dans cet épisode, le joueur est amené dans un univers futuriste et dystopique, dans lequel les USA et la Russie se mènent une guerre totale. Parmi les modes de jeux proposés, on compte notamment le All-Out Warfare (un mode avec 128 joueurs simultanés sur consoles next-gen), le Hazard Zone et le Mode Portal. Une chose semble certaine, quand Battlefield sera disponible le 19 novembre prochain, il va faire beaucoup parler de lui !

Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Ce remake des deux jeux Pokémon originellement sortis sur Nintendo DS est la sortie Nintendo Switch de cette fin d’année. Pour l’occasion, on aura droit à un nouveau style graphique un peu plus enfantin que par le passé (proche de ce qui a pu être fait avec les Pokémon Let’s Go). Et forcément, c’est l’occasion pour tous ceux qui sont passés à côté de ces épisodes de découvrir la région de Sinnoh et les Pokémon de quatrième génération. Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante seront disponibles sur Nintendo Switch dès le 19 novembre prochain (qui sera donc une très grosse journée en sorties).

Final Fantasy VII The First Soldier

Final Fantasy VII The First Soldier est un jeu mobile (iOS et Android) développé par Square Enix, et basé sur l’univers du fameux classique du JRPG. Malgré tout, pas de JRPG ici mais un Battle Royale en free-to-play, qui prend place dans la ville de Midgar avant les événements dépeints dans le jeu originel. Pour l’occasion, les joueurs pourront incarner un candidat à la faction Soldat dont le but est de se battre pour assurer sa survie. Un jeu mobile qui sera disponible dès le 17 novembre prochain (soit mercredi).

Sherlock Holmes : Chapter One

Sherlock Holmes Chapter One signe le retour des développeurs du jeu The Sinking City, Frogwares, dans une nouvelle aventure mettant cette fois-ci en scène le fameux détective le plus connu du monde. Il s’agit d’un jeu d’action/aventure qui permettra de résoudre tout un tas de mystères, parmi lesquels celui de la mort de la mère de Sherlock Holmes. Un nouveau jeu qui sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X/S dès le 16 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet