Bastos (LMvsMonde6) sans pitié, il se moque ouvertement des influenceurs

Sur les réseaux sociaux, Bastos a lancé un sacré tacle aux influenceurs qui en font trop selon lui.

Victoria Mehault de nouveau en couple après sa récente rupture ? Elle fait une mise au point sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme n’est certainement pas la seule à dire ouvertement ce qu’elle pense. Comme elle, Bastos est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la preuve avec ses différentes vidéos Youtube où il apparaît toujours sans filtre quitte à en choquer plus d’un. Cette fois-ci, le candidat que l’on a pu voir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 ne s’est pas gêné pour lancer un sacré tacle aux influenceurs qui, selon lui, prennent leurs followers pour des imbéciles.

Bastos s’est alors saisi de son compte Instagram pour se moquer ouvertement des candidats de télé-réalité qui abusent des placements de produits au quotidien : « Il y a un truc que je trouve hilarant, c’est ceux qui créent du contenu juste pour aérer entre deux placements » commence-t-il dans ses stories.

Le jeune homme poursuit avec humour : « Genre un placement, hop un bisou à mon chat, un placement, un bisou à mon mec en boomerang, et bim un masque pour les veuch et clap de fin bonne nuit. Je suis le seul à avoir remarqué qu’on me prend pour une truffe ? ». Comme lui, plusieurs internautes ont déjà fait part de leur agacement par rapport aux placements de produits parfois trop nombreux. D’ailleurs, sachez que Dylan a balancé la somme astronomique que Fidji touche pour ce genre de pratique.

Source: Lire L’Article Complet