Bastos complètement ébloui par Victoria ? Il révèle un détail croustillant sur leurs retrouvailles

Alors que Victoria et Bastos vivent désormais le parfait amour, ils ont fait une confidence croustillante sur leurs retrouvailles !

Après s’être séparés en fin d’année dernière, Bastos et Victoria ont finalement décidé de se donner une toute nouvelle chance. Et si le couple avait décidé d’être discret avant d’officialiser leurs retrouvailles, c’était sans compter sur Isabeau qui a posté par inadvertance une vidéo capturée lors du réveillon où l’on voyait très clairement Bastos se pencher pour embrasser Victoria lors des douze coups de minuit. Plutôt que d’essayer de cacher qu’ils étaient de nouveau ensemble, les deux amoureux ont décidé d’assumer leur amour au grand jour. Ainsi, ils se sont affichés lors d’un brunch en tête en tête.

Mais c’est surtout lorsque Bastos a publié un clip sur sa chaîne Youtube que leurs abonnés ont découvert qu’ils étaient bel et bien réconciliés. En effet, le jeune homme a profité du retour de la jolie blonde dans sa région natale pour lui réserver une surprise de taille. Ainsi, il lui a écrit une chanson d’amour accompagnée d’une vidéo où il a rassemblé leurs meilleurs moments ensemble. Autant dire que Victoria a été très émue en visionnant les images. De quoi permettre à leurs abonnés de se réjouir pour eux. Mais ce n’est pas tout puisque le couple s’est livré à quelques confidences ce week-end.

Bastos complètement séduit par Victoria

Pour faire plaisir à ses followers, Victoria a dévoilé une photo de la tenue qu’elle avait choisie de porter lors de son premier date avec Bastos après leur rupture. A la fois classe et sexy, la robe était carrément flatteuse. Et comme l’avoue elle-même Vivi en légende du cliché, elle avait tout donné. Mais est-ce que cette technique de séduction a fonctionné sur le principal intéressé ? Bastos a répondu ! En repartageant l’image sur ses réseaux sociaux, il a confié : « Quand je l’ai revue, elle était habillée comme ça. Dans mon cerveau, il y a un truc qui a lâché. » Voilà qui prouve qu’ils étaient destinés à se retrouver.

Source: Lire L’Article Complet