Bastos auditionné par la police après une plainte d'Illan ? Une info tombe

D’après une récente info, Bastos aurait été entendu par la police après une plainte déposée par Illan, suite à ce qu’il a balancé à son sujet. 

Alors que nombreux sont les influenceurs à tourner actuellement le dos à Illan, Isabeau continue de lui apporter son soutien. Il faut dire que le candidat de télé-réalité est en ce moment au coeur d’une vive polémique… Puisque plusieurs personnes insinuent qu’il aurait forcé une mineure à avoir un acte sexuel avec lui à l’époque, même si pour le moment, il est impossible de mettre la main sur cette vidéo en question. Aussi, il y a quelques jours, Bastos avait fait d’autres révélations accablantes sur Illan lors d’un live Twitch, expliquant ce qu’une membre de la production des Princes de l’Amour lui avait dit.

Ainsi, Bastos a confié que pendant le tournage de l’émission, Illan aurait demandé à ses prétendantes de « coucher avec lui » sinon, elles se feraient éliminer… Des mots qui sont alors très vite remontés aux oreilles du candidat de télé-réalité concerné. Aujourd’hui, Aqababe annonce en effet qu’Illan aurait porté plainte contre Bastos pour ce qu’il a balancé : « D’après mes informations, Bastos a été auditionné hier suite à la plainte d’Illan au sujet des propos que Bastos a tenu en live sur Twitch. »

Aqababe a rajouté au sujet de Bastos : « Apparemment il compte faire une vidéo YouTube afin de parler de cela. En tout cas, cette histoire va vraiment en justice. » Une info qui semble concorder avec les dernières stories Instagram de l’influenceur, qui avait écrit : « Demain je dois aller au commissariat, quelqu’un a déposé une plainte contre moi » et « La classe en garde-à-vue ». Alors, Illan est-il celui qui se cache derrière ceci ? En attendant la confirmation, Bastos et Victoria ont annoncé leur rupture définitive.

Source: Lire L’Article Complet