Aurélie Dotremont virée d'un club à Ibiza avec Jelena à cause de la drogue ? Elle prend la parole

Alors que les rumeurs de drogue autour de Jelena et Aurélie Dotremont après leur esclandre dans un club à Ibiza enflent, la jolie blonde a répondu.

Il y a quelques jours, Jelena et Aurélie Dotremont étaient sauvagement virées d’un club à Ibiza avec leur groupe d’amis. La sécurité n’aurait pas du tout aimé voir un de leurs amis danser sans respecter les barrières sanitaires et dévoilant des parties un peu sexy de son corps sur cette plage privée, ce qui a donc conduit à leur renvoi. Mais depuis cette histoire, certains bruits de couloirs prétendent qu’Aurélie Dotremont, Jelena et leurs amis se sont faits virer à cause de la drogue qu’ils avaient prise ! Choquée par ces rumeurs, la jolie blonde a répondu dans sa story Instagram avec un long message. Elle écrit notamment : « Nous sommes arrivés au Obeach en deux groupes séparés, Jelena d’un côté moi de l’autre avec chacune nos amis respectifs. (…) Nos deux groupes se sont mélangés et franchement on a bien rigolé, pour ne rien vous cacher nous nous sommes mis deux trois shots (pour ma part j’étais pompette). »



Aurélie Dotremont a ensuite ajouté : « aucune je dis bien aucune drogue n’a été pris au court de cette journée ou même de ces vacances (je ne me drogue plus depuis des années maintenant) et pour ce qui est du groupe de Jelena pendant cette journée/soirée je n’ai rien vu circuler non plus. » La jeune femme a confirmé que le groupe de Jelena s’était fait virer après la danse de son ami Kevin et qu’elle et ses collègues avaient décidé de les suivre en soutien : « Voilà la vraie histoire. Il y a eu des allers/retours au fumoir et aux toilettes bien sûr car sur une journée avec l’alcool on urinie beaucoup mais ça s’arrête là ! Vos mensonges pour faire du buzz n’ont aucun intérêt à part vous remplir les poches et nous salir un peu plus. » Sinon, toujours sur la planète people, découvrez la blessure de Greg Yega après sa violente dispute avec Mélanie ORL.

Source: Lire L’Article Complet