Audrey Carlan rêve d'aventure et son héroïne « Catori » aussi
  • Les lectures coups de cœur, ça se partage.
  • Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre.
  • Aujourd’hui, « Catori, The Wish Serie » d’Audrey Carlan, paru le 25 mars 2021 aux Éditions Hugo Roman.

Stéphanie « I love books », contributrice du groupe de lecture
20 Minutes Livres, vous recommande
Catori, le tome 4 de The Wish Serie d’Audrey Carlan, paru le 25 mars 2021 aux Éditions Hugo Roman.

Sa citation préférée :

Lorsque ceux qu’on aime nous quittent, ils laissent un vide en nous. Et rie ne peut le combler. Toutefois, le temps effacera la douleur, d’autre essaieront de combler ce vide. Or, il est trop profond. De temps en temps, il nous fera souffrir. Il nous rappellera ce qui nous manque. C’est l’amour. Il ne disparaît jamais. Nous sommes censés souffrir pour nous rappeler justement comment aimer.
 

Pourquoi ce livre ?

  • Parce que ce livre m’a coupé le souffle. J’essaie toujours de rassembler des mots pour tenter de m’exprimer ici. Et cette fois, c’est dur, surtout sans trop vous en dévoiler. J’étais tellement emporté par les personnages de ce quatrième épisode de The Wish Serie. J’ai pleuré, j’ai ri et j’ai souri. Ce livre volera votre cœur. L’histoire est absolument incroyable. Une fois commencée, je ne pouvais plus m’arrêter.
  • Parce qu’Audrey Carlan a une plume phénoménale et ce voyage était brillant, magnifique et émouvant. Cette histoire vous fait réfléchir sur la route prise et celle non prise. J’adore la façon dont elle a incorporé les habitudes des tribus amérindiennes. J’ai adoré chaque moment, chaque émotion. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette série et pour les sœurs Ross.
  • Parce que cette histoire est sensationnelle et vous donnera envie de faire un souhait à votre propre étoile, afin que tous vos rêves deviennent réalité.
  • Parce que ce tome, qui peut être lu indépendamment, vous donnera absolument envie de connaître l’histoire des filles de Catori : Suda Kaye dans le tome 1, Evie dans le tome 2 et Isabeau dans le tome 3.

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Catori et sa soif d’aventure. Élevée dans une réserve amérindienne au cœur des États-Unis, elle ne savait pas à quoi ressemblait le monde réel. Mais elle n’était pas comme les autres femmes de la réserve, elle avait envie de découvrir le monde…

Les personnages. Catori est un esprit libre, née avec l’envie de voyager. Je me suis beaucoup reconnu en elle. Elle est forte et courageuse. J’ai adoré ce personnage. Son histoire est si poignante et émouvante qu’elle nous inspire à ne pas prendre une seconde de notre vie pour acquise.

Les lieux. Californie.

L’époque. De nos jours.

L’auteur. Audrey Carlan est une auteure habituée des listes des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Parmi ses œuvres, on peut citer le phénomène mondial Calendar Girl et la série Internationale Guy. Ses livres ont été traduits dans plus de trente pays.

Ce livre a été lu avec enthousiasme. Catori, de la série The Wish, est un livre magnifique. C’est même un énorme coup de cœur.

Acheter ce livre sur Amazon

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

20 Minutes de contexte

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un livre via l’un d’entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d’intérêts, nous avons adopté la méthode suivante:

1. Les contributeurs de la rubrique choisissent leurs livres, réalisent leurs fiches et leur critique en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d’avance à tous ceux qui cliqueront !

Source: Lire L’Article Complet