Astro : Ces 4 couples sont les pires du zodiaque… la rupture est inévitable !

Parce qu’ils voient la vie de couple d’une manière tout à fait différentes, ces quatre couples ont tendance à se déchirer…

Si certains signes astrologiques sont littéralement faits pour être ensemble, d’autres sont malheureusement réputés pour ne faire pas bon ménage ! D’ailleurs, quatre couples sont connus pour être particulièrement mal assortis… On vous explique pourquoi !

Le Gémeaux et le Scorpion :
Réputé pour être le signe le plus intense du zodiaque, le Scorpion rêve d’une relation amoureuse passionnée où lui et sa moitié ne forment qu’un… Une définition du couple que le Gémeaux ne partage malheureusement pas… Ainsi, ce signe d’Air pourrait être agacé par la personnalité extrême de son/sa chéri(e). De même, le Scorpion risque de trouver son partenaire beaucoup trop détaché… Des différences qui créent inévitablement des tensions au sein de ce couple !

Le Bélier et le Cancer :
Voilà deux signes astrologiques qui n’ont clairement rien à voir… Fonceur, le Bélier à tendance à agir et à parler sans réfléchir et par conséquent, ses mots peuvent parfois blesser sa moitié qui a tendance à être très susceptible ! Hypersensible, le Cancer a d’ailleurs tendance à bouder et à être passif agressif lorsqu’il est irrité… Un comportement qui ne plaît pas du tout au Bélier puisque ce natif aime entrer dans le vif du sujet sans tergiverser ! Deux personnalités complètement opposées qui trouveront rarement un terrain d’entente…

Le Taureau et le Lion :
Ces deux fortes personnalités ont de nombreux points en commun… Têtus et dotés d’un gros égo tous les deux, ces natifs ont malheureusement tendance à se disputer trop souvent pour des broutilles ! Chacun tente de prendre le lead du couple et aucun des deux protagonistes ne comptent lâcher du terrain… Ainsi, il n’est pas rare que ces natifs finissent tout simplement par abandonner cette relation dans laquelle ils sentent qu’ils ne peuvent jamais lâcher du lest.

La Vierge et le Sagittaire :
Ces deux signes astrologiques n’ont tout simplement rien à voir ! D’un côté, le signe de la Vierge et hyper maniaque et terre-à-terre, tandis que de l’autre côté le Sagittaire est extraverti est très aventurier ! Alors que le natif de la Vierge respecte ses plans à la lettre, le signe du Sagittaire préfère clairement foncer la tête baissée et prendre toutes ses décisions sur un coup de tête ! En bref, ces deux signes astrologiques fonctionnent d’une manière complètement différente et ne voient pas du tout la vie de la même manière !

La rédaction 

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet