Assassin's Creed Valhalla : Des quêtes annexes presque inexistantes ? Le directeur narratif s'exprime

La communication autour d’Assassin’s Creed Valhalla s’accélère depuis sa longue présentation de gameplay dévoilée hier soir. Pas mal de nouveautés nous attendent, et notamment concernant le système des quêtes. On vous explique.

Si vous êtes un habitué de la saga Assassin’s Creed, vous êtes également un habitué des quêtes annexes. Eh bien ici, pour Valhalla, il semblerait que leur approche soit complètement différente. Juste avant l’Ubisoft Forward d’hier soir, le directeur narratif Darby Mcdevitt s’est entretenu avec les journalistes de Gamespot. Et il nous explique que les quêtes annexes traditionnelles sont tout simplement “presque inexistantes” ; à la place, nous aurons droit à des “événements mondiaux”. Dans le détail, la quête principale proposera des arcs narratifs plus importants à compléter. Les activités supplémentaires seront proposées de manière plus spontanée, et n’auront rien à voir avec les quêtes que vous tentez habituellement de trouver vous-même.

En fait, cette approche sert à offrir plus de logique au récit, est-il expliqué. Eivor débarquera sur les terres anglaises en tant qu’envahisseur, et non comme natif. Il serait donc bien curieux que les habitants lui soumettent naturellement des quêtes à remplir, votre premier but étant de former de nouvelles alliances. Assassin’s Creed Valhalla faisait partie des jeux en vedette de l’Ubisoft Forward, et nous a dévoilé sa date de sortie. Il sera disponible le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PS4 et PC, puis sur PS5 et Xbox Series X. Et pour plus d’infos, on vous invite à consulter notre Preview toute fraîche d’Assassin’s Creed Valhalla.

Source: Lire L’Article Complet