Apex Legends : Un mystérieux loup se balade sur la map, bientôt un nouveau héros ?

Les indices s’empilent sur l’arrivée d’un nouveau héros dans Apex, avec les apparitions plus ou moins discrètes d’un loup sur la map. Un teasing qui vient confirmer ce qu’on avait vu en trailer. 

Qu’est-ce qu’il fait là le bon toutou ? Un loup rend barjot les joueurs qui l’ont vu stormer la map plus ou moins discrètement ces derniers temps. On est loin d’être des experts du monde animalier mais on penche plutôt pour le loup que pour le chien, vu que certains l’ont aussi entendu hurler au loin. Vous savez, comme dans les films, avec la Lune, tout ça. Les vidéos tournent pas mal sur Reddit. On y voit par exemple une ombre animale passer rapidement au loin dans le champ de vision du player, qui a isolé et ralenti la séquence. Alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que ça pourrait être un teasing d’un nouveau héros après l’arrivée de Revenant et Forge ?

Il y a de grandes chances. Le site Eurogamer rappelle que, dans le trailer de la saison 4 publié il y a deux semaines, un perso donne une statuette de loup à sa fille avant de se faire fumer par Revenant. Le dernier plan de la vidéo montre la gamine lâcher son regard de vengeance le plus sombre à la caméra et on était donc à peu près sûr qu’elle débarquerait dans le game un jour ou l’autre. Deuxième indice : des mecs avaient trouvé plusieurs noms de héros encore inconnus en farfouillant dans les données du jeu il y a quelques mois. Parmi ces noms, celui de Loba, “la louve” en portugais… Bref, les indices s’empilent et la Louve devrait pas tarder à se faire voir au grand jour.

Source: Lire L’Article Complet