Apex Legends : La nouvelle carte se dévoile en vidéo

Apex Legends va bientôt faire le plein de nouveautés avec le lancement de sa saison 11. En plus d’une nouvelle Légende et d’une nouvelle arme, c’est une toute nouvelle carte, baptisée Zone d’orage, qui va débarquer dans le battle royale.

Après avoir dévoilé une cinématique, Electronic Arts et Respawn Entertainment nous proposent de visionner la bande-annonce de gameplay d’Évasion, le nom donné à la saison 11 d’Apex Legends. L’occasion de découvrir les environnements de Zone d’orage, la 4e carte du battle royale après Canyon des rois, Bord du monde et Olympus. Cette fois-ci, les joueurs seront parachutés sur une île tropicale grouillant de créatures hostiles, telles que des meutes de rôdeurs, des araignées et des volants qui vous dropperont de l’équipement. D’après les développeurs, ce nouveau terrain de jeu a fait l’objet d’un soin particulier :

La Zone d’orage est le fruit de deux années de travail et d’une étude approfondie de la manière dont les joueurs utilisent Apex Legends. La carte est le résultat de centaines de microdécisions conçues pour résoudre les problèmes de mauvaises rencontres, optimiser le flux du butin et améliorer les affrontements pour vous offrir une meilleure expérience de jeu – Rodney Reece, concepteur de la carte Zone d’orage.



Respawn précise qu’il s’agit de la plus grande carte d’Apex Legends à ce jour. Environ 15 % plus grande que Bord du Monde, elle regorge de points d’intérêt variés : des îlots luxuriants, des étendues de jungle, une base scientifique nichée au cœur d’une immense montagne ou encore un réseau de grottes de récifs coralliens sont au programme. Pour se déplacer, sachez que presque tous les ballons de redéploiement sont remplacés par des canons gravitationnels qui vous projettent dans une direction prédéterminée.

Attendue pour le 2 novembre dans le cadre du lancement de la saison 11, cette nouvelle carte arrivera accompagnée d’une nouvelle arme, la mitraillette polyvalente CAR, et de la nouvelle Légende Ash. Elle est notamment capable d’afficher l’emplacement des caisses de frag récentes et de marquer les ennemis survivants grâce à sa capacité passive, et d’ouvrir un portail unidirectionnel avec son ultime. Rendez-vous dans une semaine pour découvrir tout cela.

Source: Lire L’Article Complet