Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) hué par les supporters de son propre club, l'étonnante raison dévoilée

De retour à l’Atlético de Madrid pour un match contre le FC Porto, Antoine Griezmann s’est fait huer par le public et voici la raison de ses sifflements.

Ce mercredi 15 septembre, les adeptes du ballon rond ont pu regarder la confrontation entre l’Atlético de Madrid et le FC Porto. Pour l’occasion, Antoine Griezmann a réalisé son grand retour pour sa première rencontre au stade Wanda-Metropolitano. L’athlète est entré en jeu à la 56ème minute afin de remplacer son coéquipier Joao Felix alors que le score était de 0-0. Si les deux équipes ont finalement fait match nul, un détail a rapidement sauté aux yeux des téléspectateurs. Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous, le sportif s’est méchamment fait huer par le public. Mais pourquoi tant d’animosité à son égard dans les tribunes ?

Pitos a Griezmann pic.twitter.com/O7S7kzBgj8

Pour comprendre la situation, il faut savoir qu’Antoine Griezmann qui a fait des confidences touchantes sur Olivier Giroud, a quitté l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone durant l’été 2019. Pour les supporters du club madrilène, cette décision a été une véritable trahison. Dès lors, ces derniers ne se gênent pas pour lui faire ressentir leur mécontentement. Autrement dit, le milieu offensif va devoir débuter une opération réconciliation et reconquête avec les Colchoneros et on ne peut que lui souhaiter d’y parvenir. Pour toujours plus d’infos, on vous propose d’en découvrir plus sur Antoine Griezmann : de son salaire à ses origines.

Source: Lire L’Article Complet