Antoine Duléry a été témoin d'un accident de train mortel

Vendredi 25 octobre, alors qu’il se rendait au Croisic pour jouer son spectacle, Antoine Duléry nous refait son cinéma, Antoine Duléry montait à bord du TGV Brest-Paris. Mais arrivé dans les Côtes d’Armor, le comédien, bientôt à l’affiche du Bazar de la charité (TF1), tout comme les autres passagers ont vécu une grosse frayeur : leur train a percuté une voiture à un passage à niveau, entraînant la mort du conducteur du véhicule, un septuagénaire. L’acteur a témoigné de cet accident auprès de nos confrères de Ouest-France.

⋙ Qui est la femme d’Antoine Duléry (Crimes parfaits, France 3) ?

Au grand dam, j’étais dans ce train. J’étais dans la seconde voiture. (…) Le TGV a sauté un peu sur place. Ça grinçait. On voyait de la fumée à travers les fenêtres. Et le train s’est arrêté… C’était inquiétant. On sentait qu’il s’était passé quelque chose… Je n’ai alors pas du tout pensé que c’était un accident avec une voiture. J’ai compris plus tard que le véhicule avait été traîné“, a-t-il notamment indiqué.

Suite à cet accident, l’acteur, ainsi que les passagers du train, ont été confinés pendant plusieurs heures. “On n’avait pas le droit de sortir. (…) Les agents de la SNCF nous tenaient au courant. Ils nous ont prévenus qu’une grue devait intervenir. La voiture était encastrée sous le train. Il n’y a pas eu d’énervement“, a-t-il ajouté.

Source: Lire L’Article Complet