Anthony Alcaraz (ORDM) sous le charme de Milla Jasmine depuis des années ? D'anciennes déclarations refont surface

Anthony Alcaraz serait-il sous le charme de Milla Jasmine depuis des années ? D’anciennes déclarations refont surface et pour les découvrir, c’est par ici !

Le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde a été riche en rebondissements ! Entre les retrouvailles entre certains candidats qui étaient en guerre, les histoires d’amour et d’amitié qui se sont créées, les épreuves sportives et intellectuelles, les épisodes du nouveau programme de W9 s’annoncent explosifs. Parmi les candidats au casting de cette compétition, on retrouve Nikola Lozina, Laura Lempika, Julien Bert, Hilona, Simon Castaldi, Giuseppa, Illan, Adixia, Nathan, Isabeau, Kellyn ou encore Anthony Alcaraz. D’ailleurs, d’après les nombreuses rumeurs, ce dernier candidat aurait débuté une idylle avec Milla Jasmine, qui vient d’ailleurs de lancer un nouveau tacle à Mujdat. Et malgré la fin du tournage, les deux tourtereaux seraient toujours en couple ! Si le jeune homme serait actuellement fou amoureux, en réalité, il serait sous le charme de la candidate depuis déjà plusieurs années.

Souvenez-vous, lors de plusieurs interviews pour Vdbuzz, l’interprète de Billets avait fait quelques confidences au sujet de Milla Jasmine. Il avait déclaré : “Entre Milla et Fidji, Milla ! (…) Mais Milla, c’est plus mon délire. Elles ne sont pas pareilles au niveau de la forme et tout ça, c’est différent. Moi, ce qui me plait chez Milla, c’est que déjà, elle a un caractère, ça c’est bien, elle a de beaux cheveux, elle a une belle peau… Après on ne va pas parler des fesses, des trucs comme ça mais tu as compris… Elle est bien physiquement !”. Puis, dans une autre interview toujours pour Vdbuzz, Anthony Alcaraz avait révélé que Milla Jasmine était la candidate qui lui plaisait le plus. “La plus belle candidate de télé-réalité, bon c’est ma pote mais après, il n’y a rien (…), je vais dire Milla. Elle a un beau corps, elle est belle, (…) elle prend soin d’elle, ses cheveux… (…) Elle est toujours… Même si on est en tournage, elle va prendre soin d’elle, elle va se maquiller au bon moment (…)” avait avoué le candidat. Visiblement, Anthony Alcaraz est sous le charme de Milla Jasmine, qui vient de dévoiler son salaire, depuis quelques années.

Source: Lire L’Article Complet