Angèle Salentino (LVDA4) au coeur d'une nouvelle polémique, une info vient de tomber

D’après les dernières informations qui circulent sur les réseaux sociaux, Angèle Salentino serait au coeur d’une nouvelle polémique.

Angèle Salentino ne cesse de faire couler de l’encre ! Pourtant, jusqu’il y a encore quelques mois, la jeune femme était une candidate de télé-réalité plutôt discrète. Souvenez-vous, elle a fait ses premiers pas dans la première saison de Love Island, émission qu’elle a d’ailleurs remportée aux côtés de Tristan. Par la suite, Angèle Salentino, qui vient de se faire tacler avec Rawell et Rania par Sarah Fraisou a participé aux Marseillais vs le reste du monde 5. Dans ce programme, la jeune femme a commencé à se faire remarquer, notamment pour l’idylle qu’elle a vécue avec Greg, l’un des candidats emblématiques des Marseillais. Puis, elle a été au casting des Vacances des Anges 4 et peu de temps après être rentrée de ce tournage, elle a dénoncé le harcèlement qu’elle a subi lors de cette aventure en appelant au boycott d’NRJ12.


Depuis, Angèle Salentino, qui lynchée par Emma Keitmann suite au boycott d’NRJ12 a pris une grande décision, ne cesse de faire parler d’elle et cela ne semble pas près de s’arrêter. En effet, d’après les informations du compte Instagram vaarruecos, la candidate des Vacances des Anges 4 serait au coeur d’une nouvelle polémique. Le blogueur a expliqué : “Un gars a pris la parole récemment pour réclamer une réponse d’Angèle qui avait fait la promotion de pantoufle en fourrure. Le garçon (…) avait commandé sur ce site plus de 150 euros d’achat pour les fêtes de décembre. Depuis, il n’a toujours rien reçu et n’a pas été livré. Il a tenté de contacter Angèle par tous les moyens même en contactant certaines personnes de son entourage”. Par la suite, de nombreux internautes ont commenté la dernière photo Instagram de la candidate en écrivant par exemple : “Rends l’argent”. Vous l’aurez donc compris, Angèle Salentino aurait fait de la publicité pour un produit d’une marque qui semble être une arnaque.

Source: Lire L’Article Complet