Anaïs (LPDLA5) menacée par Illan après avoir révélé son infidélité envers Isabeau ? Elle balance

Après avoir révélé qu’Illan avait été infidèle à Isabeau, Anaïs, prétendante des Princes et Princesses de l’Amour 5, a reçu des menaces de sa part.

Il y a quelques jours, un live twitch de Bastos créait le buzz sur la Toile ! On apprenait en plein direct qu’Illan avait été infidèle à Isabeau. En effet, Anaïs, prétendante des Princes et Princesses de l’Amour 5, venue à la base pour séduire Dylan, a fait des révélations fracassantes. Pendant le tournage de l’émission de W9, elle a révélé qu’elle et Illan se tournaient autour. Quelques semaines après, les deux candidats de télé-réalité se sont vus et ont pris du bon temps ensemble, malgré le fait que le jeune homme était en couple avec Isabeau à l’époque !



Après avoir révélé l’infidélité d’Illan a tout le monde, Anaïs a reçu de violentes menaces. Elle a confié dans ses stories Instagram : « Je prends des piratages, insultes et menaces en privé alors que j’ai juste dit la vérité. Je m’en veux, je me suis un peu laissée séduire et embobiner et je regrette que ça ait fait du mal. J’étais pas prête pour ce monde là. (…) J’espère qu’ils vont me laisser tranquille. » Anaïs a ensuite expliqué que c’était Illan lui-même qui lui avait envoyé ces messages.

Illan a menacé Anaïs après la révélation de sa tromperie

La candidate de télé-réalité a ajouté : « C’est le principal concerné qui a osé m’insulter et remettre toute la faute sur moi en privé. » Alors que certains ont cherché à savoir si Anaïs avait voulu faire le buzz en étant influencée par Bastos à possiblement mentir sur l’infidélité d’Illan envers Isabeau, elle a aussi répondu : « Absolument pas, il n’était pas au courant et il ne savait pas que j’allais le dire. » Voilà des messages qui prouvent qu’Anaïs a dit la vérité, mais surtout, qui laissent penser qu’Illan n’assume pas vraiment ses actes…

Source: Lire L’Article Complet