Ambre Dol (Familles Nombreuses) inquiète, un de ses enfants a dû être hospitalisé d'urgence

Un des enfants d’Ambre Dol (Familles Nombreuses) a dû être hospitalisé d’urgence après un soucis de santé.

Il y a quelques semaines, Alexandre Dol (Familles Nombreuses) répondait aux critiques selon lesquelles il serait distant et froid avec les enfants d’Ambre. Outre leurs deux petits bambins Joaquim, Winona, le jeune homme est aussi le beau-père de Jade, Maëlys et Lizandro et malgré les dires de certaines personnes, celui-ci s’en occupe très bien. Mais aujourd’hui, la famille Dol est touchée par une mauvaise nouvelle. Jade, qui vient tout juste de fêter ses 15 ans, à dû être hospitalisée d’urgence. Ambre Dol a confié dans ses stories Instagram qu’elle avait emmené sa fille à l’hôpital après de fortes douleurs au dos et au ventre.

https://www.instagram.com/p/CWI3HEEsaPE/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????????? (@familledol_byambre)

L’infirmière urgentiste a alors confié : « Elle nécessite une antibiothérapie par voie veineuse. Il lui ont fait un scanner et on voit une infiltration au niveau du colon droit. Et on ne sait pas exactement à quoi c’est dû. » Celle qu’on retrouve dans l’émission Familles Nombreuses sur TF1 a aussi révélé que sa fille devrait subir une coloscopie dans les semaines à venir pour déterminer exactement ce qu’elle a. Très touchée par la situation, Ambre Dol a alors posté plusieurs photos de Jade sur son compte Instagram.

Ambre Dol a entre autres écrit : « Jade restera hospitalisée quelques jours . Nous connaîtrons le diagnostic plus tard puisqu’il faut un bon mois avant de faire sa coloscopie et ceci nous éclairera … En attendant l’hospitalisation est obligatoire pour une meilleure surveillance, l’antibiothérapie par voie veineuse et pour être réactif en cas de complications. Moi je reste positive. L’équipe est top. Jade est forte. » En attendant des nouvelles positives de l’adolescente, Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) a réagi après avoir été comparée à Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet