Alyssa Milano (Charmed) réconciliée avec Shannen Doherty depuis la fin de la série ? Elle dit tout

Alyssa Milano et Shannen Doherty se sont-elles réconciliées depuis la fin de Charmed ? Voici ce qu’il en est.

La semaine dernière, Alyssa Milano s’exprimait après avoir été arrêtée par la police devant la Maison Blanche. Et ce n’est certainement pas la première fois que l’actrice de 48 ans fait parler d’elle sur la Toile. Connue pour son franc-parler, cette dernière n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et cela provoque parfois des tensions. On se souvient notamment de ses clash à répétition avec Rose McGowan sur Twitter. Sa co-star dans Charmed n’était pourtant pas la seule avec qui Alyssa a connu quelques différends et pour cause, elle a également eu du mal à s’entendre avec Shannen Doherty qui incarnait Prue dans la série à succès.

Quinze ans après la fin du show, où en sont leurs tensions ? Alyssa Milano a répondu en toute franchise lors d’une nouvelle interview accordée à Entertainment Tonight : « Je dirais que nous avons des rapports cordiaux » confie-t-elle avant de poursuivre : « Vous savez, je pourrais assumer la responsabilité d’une grande partie de nos tensions. Je pense qu’une grande partie de notre conflit est venue du sentiment que j’étais en compétition plutôt que d’être cette fraternité dont la série parlait tant. Et je ressens une certaine culpabilité pour cela ».

J’ai du respect pour elle.

Finalement, l’actrice a mis les tensions de côté lorsqu’elle a appris que Shannen Doherty souffrait d’un cancer du sein en 2015 : « Quand j’ai entendu parler de son diagnostic, je l’ai contactée. Et je lui envoie des DM de temps en temps pour simplement prendre de ses nouvelles. J’ai du respect pour elle. C’est une grande actrice, elle aime tellement sa famille et j’aurais juste aimé pouvoir me sentir assez forte pour le reconnaître à l’époque ». Voilà qui devrait faire plaisir à leurs fans. D’ailleurs, Alyssa Milano a révélé si elle était toujours en contact avec ses co-stars de la série Charmed.

Source: Lire L’Article Complet