Alyssa Milano (Charmed) adepte de la chirurgie, elle assume dans une vidéo hilarante

Alyssa Milano est une adepte de la chirurgie et n’a pas peur de l’assumer ! Découvrez d’ailleurs sa dernière vidéo hilarante à ce sujet.

Elle n’a définitivement pas sa langue dans sa poche. Dernièrement, Alyssa Milano s’est parfaitement défendue face au tacle d’un internaute. Qu’on se le dise, l’actrice n’a pas sa langue dans sa poche. En plus d’avoir un caractère bien trempé, la comédienne fait partie des stars qui assument pleinement leur physique. Il n’est pas rare de la voir poser au naturel sur les réseaux sociaux. Quant à la chirurgie esthétique, l’inoubliable interprète de Phoebe Halliwell avoue sans hésiter être passée sur le billard. La belle brune a d’ailleurs évoqué le sujet avec humour dans une récente vidéo partagée sur son compte TikTok.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, Alyssa Milano a répondu avec honnêteté aux nombreuses questions de ses abonnés. Lorsqu’un internaute lui a demandé son secret beauté pour ne pas avoir de rides, l’actrice a confié avec humour : “Le botox”, avant de faire un clin d’œil à la caméra. Dans les commentaires, la vedette du petit écran a précisé qu’elle avait commencé ses injections vers ses 42 ans. De la franchise et du second degré qui font plaisir à voir. Et pour toujours plus d’infos, découvrez ce que sont devenus Brian Krause, Holly Marie Combs ou encore Julian McMahon aka les acteurs de Charmed.

Source: Lire L’Article Complet