Ahmed (LVDA4) divorcé de Sarah Fraisou, il se rapproche d'une autre candidate de télé-réalité qui balance tout

Après Sarah Fraisou, Lila Taleb et Maya, Ahmed aurait jeté son dévolu sur une autre candidate de télé-réalité qui l’affiche juste ici…

En ce moment, Ahmed Thaï s’affiche au meilleur de sa forme après son divorce avec Sarah Fraisou et semble plus heureux que jamais sans elle, ce qui a fait réagir en masse les internautes ! Le candidat profite à fond de son célibat et est au coeur de nombreuses histoires amoureuses, comme avec Lila Taleb dont il s’est montré très proche ces derniers temps. Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 aurait également envoyé un message privé à Nathanya, pour qui il aurait eu un coup de coeur… La jeune femme l’affiche et repartage le message à Rawell, Angèle et Rania, qui se moquent de lui sur cette publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous !

On le voit ci-dessus, Ahmed a juste envoyé un gif à Nathanya, qui n’a pas accepté son invitation à discuter et a préféré l’afficher en story Instagram ! Selon certaines révélations qui circulent actuellement sur le candidat des vacances des Anges 4, Ahmed aurait envoyé des messages privés à Léana, Maeva Ghennam ou encore Milla Jasmine pour les draguer, et les jeunes femmes auraient tout balancé à Sarah Fraisou. D’ailleurs, on sait également que Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait une énorme gaffe qui laisse penser que Lila Taleb et Ahmed Thaï pourraient se mettre en couple pour Les Princes et les Princesses de l’Amour 4…

Source: Lire L’Article Complet