Ahmed (La Villa 6) accusé de profiter de l'argent de Sarah Fraisou, il se défend

Ahmed, qui a été accusé de profiter de l’argent de Sarah Fraisou, s’est défendu lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Ahmed toujours amoureux de Sarah Fraisou et prêt à se remettre avec elle ? Il a répondu. Pas facile de tourner la page pour le jeune homme, qui au cours de sa relation avec la candidate, a été accusé à plusieurs reprises de profiter de son argent. Des critiques auxquelles il n’a jamais prêté attention mais qu’il a tout de même fini par démentir lors d’une interview accordée à Sam Zirah : “Je n’ai pas attendu Sarah pour avoir des Rolex, je n’ai pas attendu Sarah pour avoir du Fendi, pour avoir du Dior, du Louis Vuitton. J’étais très bien avant. Comme je l’ai dit, j’avais une très très bonne situation, je pouvais m’acheter ce que je voulais, je pouvais voyager comme je voulais, je pouvais aller partout sans rien demander à personne”.

Le boxeur a ajouté au sujet des rumeurs : “Les gens te prêtent des jugements sans même te connaître et sans même aller vérifier”. D’ailleurs, après son divorce qui a été annoncé fin mars 2021, Ahmed a rendu à son ex un TMAX, un scooter qu’elle lui avait offert, ce qui montre bien qu’il n’était pas avec elle par intérêt. “Je n’ai rien à prouver, je sais qui je suis” a-t-il conclu droit dans ses bottes. Maintenant qu’il a pu se défendre, ce dernier va pouvoir enfin passer à autre chose ! À ce propos, Ahmed, qui a participé aux Vacances des Anges 4 ou encore à La Villa des Coeurs Brisés 6 dernièrement, pourrait bientôt être au casting d’une émission de télé-réalité emblématique.

Source: Lire L’Article Complet