Adixia trompée par Illan, elle fait une nouvelle mise au point

Adixia vient de faire une nouvelle mise au point concernant Illan. Tous les détails par ici.

En guerre avec Isabeau, Illan a décidé de balancer sur leur relation. Et il a expliqué qu’elle avait commencé par un mensonge… Il se trouve qu’Illan a trompé Adixia avec Isabeau et cette dernière était parfaitement au courant ! Ce qui a fait réagir la jeune belge qui a déclaré : « J’étais prête à tout ça. Je savais que ça n’allait pas être une relation sincère de longue durée. Le Reste du Monde s’est terminé mi avril et il m’a dit qu’il partait avec Abou Dabi avec son copain. En couple, il y a une relation de confiance donc je n’ai pas posé plus de questions que ça. Et donc là, j’apprends qu’il était avec Isabeau. Ensuite je l’ai rejoint à Dubaï début mai. Et déjà, j’étais plus avec son manager qu’avec lui, je trouvais déjà ça pas normal. Il me prenait pour une folle et il me prenait la tête, parce qu’il croyait que je le trompais dans les hôtels. Et dire qu’à ce moment-là, il m’avait déjà trompé, c’est un truc de fou. Comment j’ai pu être con** ! »

Dans la foulée, Adixia a décidé de faire une nouvelle mise au point concernant cette histoire. Sur sa story Instagram, elle a alors écrit : « Pour vous répondre une dernière fois, car les messages fusent ! Vous me dites que je suis bête de réagir trop gentiment et de ne pas en vouloir à Isabeau et Illan. Écoutez, je suis consciente de ce manque de respect et de m’avoir prise, dans le plus grand des calmes, pour une con** à ce moment-là ! Il y avait clairement des personnes qui me chiaient à la gue*le et d’autres qui étaient au courant de cette histoire et faisaient semblant de rien devant moi. »

Adixia ne veut plus entendre parler de cette histoire

Pour terminer, Adixia a révélé qu’elle voulait passer à autre chose et ne plus entendre parler de cette histoire. La jolie blonde explique : « Mais aujourd’hui, ça ne me touche pas ! Et je n’éprouve aucun sentiment de haine ou de tristesse. Je ne leur en veux même pas. Voilà, stop. Rien d’autre à ajouter. Je ne vais plus parler de ça ». Voilà qui est clair !

Source: Lire L’Article Complet