Dans A côté de ses pompes, téléfilm unitaire diffusé ce mardi sur France 2, Jarry interprète un ancien flic qui hérite d’une entreprise de pompes funèbres à la mort de son père.
Événement ce mardi 12 décembre à 21 heures sur France 2 avec la diffusion du téléfilm A côté de ses pompes, dans lequel Jarry interprète un ancien flic qui hérite d’une entreprise de pompes funèbres au décès de son père, incarné quant à lui par Francis Perrin. "Comme cette mort est étrange, il va enquêter en sous-marin et trouver ses anciens collègues sur son chemin", explique celui qui anime le jeu Tout le monde veut prendre sa place dans les colonnes de Télé Magazine.
Pour ce rôle, Jarry a décidé de sortir de sa zone de confort et s’est même laissé tenter par des scènes de bagarre dans lesquelles il n’a pas été doublé. "On me l’a proposé, mais j’ai refusé, confie l’acteur-animateur. Je voulais sortir de la douceur. Pour une fois, je joue davantage la carte de la virilité, même si, dans la vie, je préfère les massages à quatre mains aux huiles essentielles". Dans les colonnes de Télé Magazine, Jarry révèle la réaction de ses enfants lorsqu’ils ont vu ce téléfilm : "Mes enfants ont vu le film, ils ont détesté me voir en train de me faire tabasser. Mais maintenant, ils savent que si on les embête à la récré, je peux intervenir à tout moment".
Source: Lire L’Article Complet