9-1-1 : Lone Star : l’acteur Tyler Sanders est mort à 18 ans

Jeudi 16 juin 2022, Tyler Sanders, un jeune acteur américain est mort à l’âge de 18 ans. La cause de son décès fait actuellement l’objet d’une enquête.

Une nouvelle déchirante… Tyler Sanders, jeune acteur américain est mort à l’âge de 18 ans jeudi 16 juin 2022. Selon TMZ, qui a été le premier à annoncer la nouvelle, le jeune homme est décédé à son domicile, à Los Angeles. Dans une déclaration, son agent, Pedro Tapia, a confié dans les colonnes du site Deadline : "Tyler était un acteur talentueux avec un bel avenir. Il vient d’une famille merveilleuse et nous vous demandons de respecter leur vie privée en ce moment." Bouleversés, les internautes ont été nombreux à réagir suite à sa disparition, sur Twitter. "C’est tellement triste, il était si jeune !" ; "Une telle perte, tant d’années de talent anéanties. Mes pensées vont à la famille dévastée" ; "Qu’il repose en paix", peut-on ainsi lire.

Le médecin légiste du comté de Los Angeles a confirmé sur son site internet que la cause du décès de Tyler Sanders faisait actuellement l’objet d’une enquête. C’est à l’âge de dix ans que l’acteur avait commencé les cours de théâtre. Après avoir décroché son premier rôle en 2015, il était apparu dans un épisode de la série 9-1-1 : Lone Star, où il avait interprété le fils d’un personnage qui s’était retrouvé bloqué à un championnat de lutte. Heureux, c’est sur Instagram qu’il avait écrit en légende d’un cliché pris avec l’équipe de la série en avril dernier : "J’ai passé un bon moment à travailler sur la série 9-1-1 : Lone Star. Si vous ne l’avez pas vu en direct sur Fox, l’épisode 14 de la saison 3 est maintenant disponible sur Hulu !" Par la suite, Tyler Sanders avait fait des apparitions dans les séries The Rookie et Fear the Walking Dead. Plus récemment, il avait joué dans la série Just Add Magic: Mystery City, qui lui avait valu d’être nominé aux Daytime Emmy en juin 2021.

https://www.instagram.com/p/CclrYxhv59N/

Une publication partagée par Tyler Sanders (@tylermsanders)

Tyler Sanders faisait du stand-up

À tout juste 18 ans, l’acteur était un habitué de la scène et s’était produit dans tout Los Angeles. En novembre 2021, il a partagé une vidéo où il apparaît sur scène au Comedy Playground de Los Angeles, spécialisé dans la formation de jeunes comédiens. Passionné de musculation, c’est alors qu’il avait pris en masse que Tyler Sanders avait déclaré avec humour : "Certaines personnes s’entraînent pour être en bonne santé. Je m’entraîne juste pour être beau ! Je ne peux pas monter un escalier sans être essoufflé, mais au moins, j’ai des abdos !"

Source: Lire L’Article Complet