7 stars adeptes de la cigarette électronique

La vape séduit de nombreux anciens fumeurs. Mais pas que ! Nombreuses sont d’ailleurs les stars à avoir craqué pour la cigarette électronique. Tour d’horizon des personnalités adeptes du vapotage.

Johnny Depp

Sans doute l’une des premières stars à s’afficher en train de vapoter. L’acteur de Pirates des Caraïbes et Edward aux mains d’argent a d’ailleurs été aperçu avec sa cigarette électronique dans le film « The Tourist ».

Catherine Deneuve

Si elle a longtemps fumé du tabac, la française est désormais passé à autre chose : elle préfère en effet vapoter sa cigarette électronique plutôt que de fumer des cigarettes classiques, une habitude qu’elle a vite oublié !

Lady Gaga

Alors qu’elle aurait arrêté le tabac depuis 2010, la chanteuse s’adonnerait depuis aux joies du vapotage ! Et une cigarette électronique, une !

Leonardo Dicaprio

Star parmi les stars, le beau Leo n’en est pas à son premier vapotage. L’acteur de Arrête-moi si tu peux est en effet un grand adepte de la cigarette électronique, qu’il soutient depuis longtemps.

Katherine Heigl

La star américaine craque elle aussi pour le vapotage. La jeune femme préfère a en effet été aperçue en train de fumer sa cigarette électronique durant des talk show américains.

Justin Bieber

Vapoteur chanteur, ou plutôt chanteur vapoteur : Justin Bieber s’affiche régulièrement cigarette électronique à la bouche. Il serait d’ailleurs amateur de e liquide liquideo.

Miley Cyrus

La belle chanteuse américaine est une adepte de la vape depuis longtemps. On la voit en effet souvent vapoter, même durant ses concerts !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source: Lire L’Article Complet