16 idées de déco de table pour Halloween

Une soirée Halloween en préparation ? N’oubliez pas de jouer le jeu à fond en pensant, entre autres préparatifs, à réaliser une belle déco de table d’Halloween DIY. Retrouvez ici toutes nos idées pour vous lancer.

Organiser une soirée DIY pour Halloween

Rien de tel pour une soirée de folie que de réunir ses amis ou sa famille lors d’une Halloween Party ! L’occasion de porter un déguisement DIY, de fabriquer une décoration terrifiante sur-mesure et de réaliser de bonnes petites recettes spéciales Halloween. En bref, de mettre à profit tous vos talents créatifs. Alors on n’hésite pas à en faire des tonnes pour transformer le lieu de la fête en véritable petite maison des horreurs. Frayeurs et fous rires garantis pour une soirée inoubliable.

Préparer sa déco de table pour Halloween

Une fois le costume fabriqué et les petites friandises prêtes à être dégustées, il est temps de mettre en place votre déco de table d’Halloween. Parmi les incontournables du genre, on compte, bien sûr, les citrouilles décorées, les toiles d’araignées ou encore les squelettes. On mise sur notre savoir-faire DIY pour les réaliser de façon originale : une citrouille en crochet, une assiette comestible en forme de fantôme, des couverts décorés de faux sang pour une ambiance scène de crime… Les idées ne manquent pas pour basculer dans une superbe ambiance horrifique. 

Couture, cuisine, crochet, tricot, dessin, peinture… Quels que soient vos talents, vous trouverez une idée dans notre dossier pour réaliser une déco de table d’Halloween DIY originale !

  • Déguisement, recette, déco… toutes nos idées DIY Harry Potter faciles à reproduire
  • Toutes nos idées pour faire un maquillage d’Halloween


















Source: Lire L’Article Complet