Au lendemain de sa victoire à l’Eurovision Junior, Zoé Clauzure accordait une interview à nos confrères de BFMTV. Exit la robe rose qu’elle portait pour le concours, c’est dans une tenue bien différente que l’adolescente s’est affichée.
Ce dimanche 26 novembre 2023 se déroulait l’Eurovision Junior au Palais Nikaïa de Nice, une compétition que Zoé Clauzure, jeune artiste française de 13 ans, a remporté haut la main grâce à son titre Coeur, une chanson poignante qui aborde le thème du harcèlement scolaire. Au lendemain de sa prestation, l’adolescente était à l’antenne de BFM TV afin de se confier sur sa victoire. « Je voulais apporter de la positivité, de la joie et de la lumière à ceux qui en ont vécu. Pour leur donner la petite lumière au bout du tunnel, pour qu’ils puissent s’en sortir », a-t-elle indiqué tout emmitouflée dans un pull en laine, une tenue bien différente de la robe rose pailletée qu’elle portait la veille.
« Savoir qu’il y a eu des personnes qui ont été aidées par ma chanson, par mon énergie… », a-t-elle ajouté. « J’ai reçu pas mal de messages qui me disent ‘Tu m’as sauvé la vie grâce à ta chanson’, ça fait énormément plaisir. »
A voir également : « Ça m’a toujours fait rêver mais… » : après l’échec de La Zarra à l’Eurovision, Louis Albi ne veut pas représenter la France pour le moment et explique pourquoi
« On est sur notre petit nuage »
Ravie d’avoir battu 15 autres pays à plate couture, Zoé Clauzure est aux anges. « Avec mes équipes on profite, on est sur notre petit nuage, on est content », a-t-elle lancé le sourire aux lèvres. Et de conclure : « On a énormément travaillé pendant des mois et ça a payé. Aujourd’hui, on a la victoire et on est trop contents. On a pris énormément de plaisir à faire tout ce qu’on a fait jusqu’à aujourd’hui. »
Une chose est sûre, c’est qu’une belle carrière s’ouvre à l’adolescente qui, en plus de cette victoire, a également participé à la saison 7 de l’émission The Voice Kids.
V.B
Source: Lire L’Article Complet