Zinedine Zidane : son cousin et ex-vedette de télé-réalité demande la démission pure et simple de Noël Le Graët chez Hanouna !

Ce 9 janvier sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a reçu le cousin de Zinedine Zidane, pour réagir aux propos controversés de Noël Le Graët.


« J’ai pété un plomb ». C’est ce qu’a confié Jonathan Zidane, ce 9 janvier à Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP. Reçu par Baba alors qu’une polémique enfle autour des propos controversés de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football sur Zinedine Zidane, sa famille est « sous le choc« , a confié Jonathan. Et d’ajouter qu’il préférait que le patron du foot français s’en aille !

« Si dans les jours qui viennent il est pas démis de ses fonctions« 

A propos de Noël Le Graët, Jonathan Zidane a en effet expliqué : « Il a fait beaucoup pour la France, mais après des propos comme ça si dans les jours qui viennent il est pas démis de ses fonctions, par lui même ou par plus haut… » Et d’ajouter : « Moi je suis venu ce soir pour les propos qu’a tenu monsieur Le Graët. On ne peut pas parler de Zidane comme ça, c’est une légende, il n’a jamais été dans aucune polémique, il a toujours tout apporter pour la France, il a toujours été là. Il a donné la victoire de la finale de la Coupe du monde 1998 à l’Equipe de France. Sans lui, il n’y aurait pas de première étoile sur le maillot ».

Source: Lire L’Article Complet