Zinédine Zidane ressort une vieille photo de famille pour un anniversaire

Mars est un mois chargé en anniversaires chez les Zidane. Quelques jours après celui de son épouse Véronique, Zinédine Zidane a célébré celui de son fils aîné, Enzo. À cette occasion, l’entraîneur du Real Madrid s’est replongé dans les photos de famille pour en partager une sur Instagram.

La période a beau être particulièrement morose, pas question pour autant d’oublier les dates importantes. Mardi 24 mars 2020, Enzo Zidane a fêté ses 25 ans. Le fils aîné de Zinédine Zidane a reçu de nombreux messages pour son anniversaire, notamment via les réseaux sociaux.

Pour marquer le coup de ce jour très spécial pour sa famille, Zinédine Zidane s’est replongé dans ses souvenirs personnels. L’ancien footballeur de 47 ans devenu entraîneur du Real Madrid a publié une photo de ses quatre fils sur sa page Instagram pour souhaiter un heureux anniversaire à Enzo. Sauf que la photo de groupe ne date pas d’hier et remonte à il y a plusieurs années. “Happy Birthday mon Enzinio“, a publié Zizou en légende du souvenir vintage montrant Enzo entouré de ses trois petits frères, Luca, Théo et Elyaz.

Cette publication n’a pas manqué de faire rire le birthday boy qui a publié des émojis rires et coeurs dans la section réservée aux commentaires.

View this post on Instagram

Happy Birthday mon Enzinio ❤🙌

A post shared by zidane (@zidane) on

Enzo n’a pas seulement reçu un message de son père pour ses 25 ans, ses petits frères n’étaient pas en reste. “Joyeux anniversaire au meilleur grand frère qu’on puisse avoir. Je t’aime mon frère toujours ensemble“, a publié Luca, 21 ans, pour accompagner plusieurs photos d’eux deux. “Joyeux anniversaire Enzinho“, a quant à lui écrit Théo, 17 ans.

View this post on Instagram

Joyeux anniversaire Enzinho ❤️👬

A post shared by Theo Zidane (@theo_zf10) on

Quelques jours avant l’anniversaire, c’est un autre membre de la famille qui était à l’honneur : Véronique Zidane, la femme de Zizou. Très amoureux de celle qu’il a épousée en 1994, Zinédine Zidane lui avait adressé un tendre message sur Instagram. “Joyeux Anniversaire mon Amour ! En ce jour très spécial, je voulais te dire combien je t’aime, toi qui m’as donné des enfants Formidables et ton soutien durant toutes ces années“, avait-il écrit en légende d’une photo d’eux deux enlacés.

L’anniversaire de Véronique coïncide avec celui de Farid, le grand frère de Zinédine qui est décédé en juillet dernier des suites d’une longue maladie. Malgré sa disparition, son clan ne l’a pas oublié pour ce qui aurait dû être ses 55 ans.


Source: Lire L’Article Complet