Zazie intrigue les internautes avec sa nouvelle coupe, du jamais vu !

L’heure est au changement pour Zazie. Hier, Pascal Nègre a surpris ses abonnés en dévoilant une intrigante photo de la chanteuse sur Instagram. À présent, la coach de “The Voice All Stars” assume à fond ses cheveux blancs !

C’est un post qui a fait son petit effet sur la Toile. Ce lundi 27 septembre, Pascal Nègre a fait le bonheur de ses followers en s’immortalisant aux côtés de l’incontournable Zazie.

Visiblement, le duo s’est donné rendez-vous dans les locaux de Radio FM. Notamment pour échanger sur les projets télé de la star. “Rdv samedi 18 h sur @radiorfm avec @zazie.online #thevoiceallstars”, a fait savoir l’ex-président général d’Universal Music sous sa publication Instagram. Du haut de ses 57 ans, la chanteuse semble être au top de sa forme. S’affichant tout sourire, l’interprète de “Zen” a opté ce jour-là pour une tenue décontract’. Outre cette chemise à carreaux qui lui allait à ravir, un tout autre détail a intrigué les internautes. Face caméra, Zazie a bel et bien pris la pose avec de très discrètes racines blanches. Du jamais vu !

Quoi qu’il en soit, ses admirateurs ont été nombreux à souligner à quel point la coach dOlympe rayonnait. “La magnifique Zazie”, “Sublime Zazie”, peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Ou encore : “Elle reste superbe. Bravo à Zazie d’assumer pleinement son âge”. Une manière à elle de faire un pied de nez aux innombrables diktats de la beauté féminine imposés dans la société. Pourtant, ça n’a pas toujours été le cas pour Zazie.

https://www.instagram.com/p/CUU6YUooA92/

Une publication partagée par Pascal Nègre (@pascalnegre)

Par le passé, l’artiste a avoué avoir succombé au Botox avant de le regretter. “Plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre”, avait-elle expliqué à nos confrères du Parisien. Et de préciser avec philosophie : “Je vois que passé la cinquantaine, on est un peu plus libre. Je n’ai plus de temps à perdre avec les choses qui m’emmerdent”. Le message est passé ! En attendant, vous découvriez peut-être ce nouveau look dans les prochains directs de “The Voice All Stars”.

Binet Noelle

Source: Lire L’Article Complet