Zazie face à la mort : Cette "expérience" marquant vécue par la coach de The Voice il y a plusieurs années…

La chanteuse a fait de rares confidences à Thomas Sotto sur un moment marquant vécu lorsqu’elle était plus jeune…

Face à Thomas Sotto dans l’émission Hors Piste sur France Inter, dimanche 3 octobre, Zazie a choisi de se livrer sur la malformation lymphatique qui l’a touchée lorsqu’elle était enfant. « J’ai eu la chance, quand j’avais 10, 11 ans, de vivre une expérience particulière. Une grosse opération », a indiqué la star de 57 ans. « J’ai vécu cette espèce de dilatation de moi-même ou je me suis vue au-dessus pendant quelques secondes (…) quand je suis revenue après un petit coma, j’en ai parlé et ils ont tous halluciné, car j’avais le nom de ma maladie, tout ça etc. J’avais vécu l’opération mais d’ailleurs », a poursuivi la chanteuse qui, a aucun moment, n’est apparue traumatisée par cet instant unique et marquant. Elle a donné son avis sur la mort. « C’était chaleureux, c’était pas grave en fait. Je pense que ce qui est pénible dans la mort, c’est plutôt pour les gens qui restent, c’est pas forcément pour la personne qui part ».

Pas très chaude au départ pour faire la saison All-Stars de The Voice

Après trois salves d’auditions à l’aveugle, l’émission The Voice diffusée sur TF1 a proposé une nouvelle étape qui a vu le jour dans la 10ème saison du télé-crochet : les cross-battles. Les différents des cinq coaches se sont affrontés samedi 2 octobre. Une soirée qui a viré au cauchemar pour Jenifer, puisque trois de ses chanteurs, dont Al.Hy ont été éliminés. Florent Pagny a fait un carton plein avec un 100% de réussite. Du coté de Zazie, le bilan était mitigé puisque Yoann Launay et Olympe ont quitté l’aventure, tandis que Demi-Mondaine a sauvé l’honneur. La chanteuse tâchera de faire mieux dans quelques jours, samedi 9 octobre. Pourtant la mère de Lola Cahen a fini ne pas apparaître aux cotés de Mika (qui a également hésité avant d’accepter de revenir), Florent Pagny, Jenifer et Patrick Fiori.

« Au départ, je n’avais pas envie. Je me suis demandé quel était l’intérêt d’entendre des gens que j’avais déjà entendus. Et puis, je n’avais pas assisté à six saisons, il y avait donc pas mal de talents qui m’avaient échappé sans compter les Kids. Finalement, on s’est tous fait retourner le cerveau et le coeur en seulement quelques secondes », a confié l’interprète de J’envoie Valser.

À voir également : Zazie : l’étonnante confidence de la chanteuse sur sa fille, Lola, et son ex !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet