Zaho et Florent Mothe mariés et heureux parents : leurs rares confidences

Une rare apparition en famille. Le samedi 15 mai 2021, Zaho et Florent Mothe se sont confiés sur leur vie à deux, accueillant les équipes de 50′ inside au sein de leur demeure.

Restez informée

Ils ont ouvert leur jardin secret à la surprise générale. Couple discret, Zaho et Florent Mothe se sont confiés comme rarement au sujet de leur vie de couple, le samedi 15 mai 2021 dans 50′ inside, et au côté de leur fils, Naïm, profitant de son petit-déjeuner face aux caméras. Un rituel important pour la petite tribu puisqu’il lui permet “de resserrer les liens familiaux.” Et, à la maison, les tourtereaux se partagent volontiers les tâches ménagères. “On s’attend plus à ce que soit la femme. Tu m’aides beaucoup et c’est pour ça que c’est peut-être moins dur”, a glissé la chanteuse à son bien-aimé. Ce à quoi le père de famille a répondu : “C’est du boulot mais on sait bien s’organiser à deux.”

“J’ai le bon partenaire”

Leur amour, dans un premier temps gardé secret à la suite de leur rencontre dans la comédie musicale La Légende du Roi Arthur, est fusionnel. Un lien d’abord amical, comme le confie Florent Mothe. “On s’est vite rendu compte qu’on s’entendait très très bien”, a-t-il résumé. “Après il y a une romance en plus mais je pense qu’on était en plus à des mêmes endroits dans nos vies et on s’est trouvé comme ça.” Pour Zahera Darabid de son vrai nom, il n’y a aucun doute : “Je sens que j’ai le bon partenaire.” Et pour cause, il est plus que l’homme qui partage son quotidien. “C’est mon pote, c’est mon confident, c’est mon ami, c’est mon amoureux. T’es mon gars sûr.” Touchant.

De toute évidence, leur mariage est au beau fixe. Car, en effet, les deux chanteurs ont dit “oui” pour la vie en toute intimité, ne dévoilant leur union qu’au mois de mars 2021, au cours d’une interview accordée au magazine Télé-Loisirs. On s’est marié, ça fait un petit bout temps déjà. Mais on a été discret sur ce coup-là !”, a alors déclaré Zaho. Et d’ajouter, en expliquant les raisons de telles confidences : Je sais que c’est le bon, tout simplement. On ne le dit pas assez souvent : je l’aime et je suis heureuse aujourd’hui.” Une déclaration faisant suite à l’annonce de la naissance du petit Naïm, officialisée le 8 août 2018. La chanteuse n’a dévoilé l’identité du père de son fils qu’un an plus tard, prenant la pose avec sa famille au complet sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet