Xavier Dupont de Ligonnès à Nantes ? Une voyante assure l’avoir localisé

Depuis plus de onze ans, les Français spéculent sur le pays où peut se réfugier Xavier Dupont de Ligonnès. Pourtant, à en croire les prédictions partagées par une voyante sur Youtube, vendredi 2 septembre, ce dernier serait actuellement à Nantes, non loin de son domicile.

Depuis maintenant onze années, Xavier Dupont de Ligonnès demeure introuvable. Même si de nombreux témoignages affirment qu’il serait à l’étranger, celui d’une voyante sème pourtant le doute. En effet, vendredi 2 septembre, la chaîne youtube Voyance info s’est intéressée à l’affaire mais surtout sur le lieu où le célèbre fugitif français pourrait se cacher. D’après l’expertise de la voyante, le Nantais ne serait pas à l’autre bout du monde mais bel et bien à quelques mètres du 55 boulevard Schuman…

« Apparemment, il serait à Nantes, a affirmé la médium dans sa vidéo, et effectivement, ce n’est pas étonnant, il y a beaucoup de gens qui reviennent sur le lieu du crime. » D’après ses dires, Xavier Dupont de Ligonnès – qui rêvait « d’un ailleurs, d’argent » – serait revenu à Nantes car il serait trop hanté par ses propres démons. « Xavier est revenu pour être proche de son fils, de l’énergie de son fils« , a-t-elle ensuite rappelé, avant de préciser : « D’après ma voyance, il se planque [..] pas loin de la maison où il a habité pour pouvoir être proche de ses enfants. » Une nouvelle théorie qui pourrait, si elle s’avère être vraie, pourrait enfin lever le voile sur cette affaire…

Xavier Dupont de Ligonnès : son ami pense savoir où il se cache

À cela, même si cette dernière piste rapporte que Xavier Dupont de Ligonnès serait à Nantes, pour Bruno de Stabenrath, son ami d’enfance, il n’est pas au sein de l’Hexagone. Dans les pages du magazine Point de Vue en août dernier, l’auteur de L’ami impossible (Éditions Gallimard) avait partagé son hypothèse sur le pays où le fugitif serait actuellement.

D’après ses dires, Xavier Dupont de Ligonnès n’est pas en France mais bel et bien aux États-Unis, comme il l’avait indiqué dans ses lettres. « Il y a sept ans, il a été vu aux USA… Je suis certain qu’il est toujours là-bas« , avait-il soutenu, avant de préciser : « Il est parti avec pas mal d’argent, en vidant les comptes de sa femme […] Il parle parfaitement anglais et espagnol, il peut donner des cours de français et de mathématiques, séduire une femme… » Une piste qui, comme toutes les autres, reste encore à prouver…

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de


  1. Xavier Dupont de Ligonnès

Autour de

Source: Lire L’Article Complet