William photographié en soirée sans Kate Middleton : d’étonnants clichés dévoilés

Jeudi 10 novembre, le prince William a été aperçu dans un club très select de Mayfair à Londres sans son épouse Kate Middleton. A cette occasion, l’héritier du trône a été photographié en tenue très élégante.

Soirée solo. Il arrive parfois au prince William de fausser compagnie à sa femme Kate Middleton et leurs trois enfants à l’heure du dîner, et de quitter le domaine de Windsor et leur résidence d’Adelaide cottage pour l’effervescence de la capitale londonienne. Jeudi 10 novembre, le fils ainé de Charles III a été aperçu dans un club privé de Mayfair. Très élégant en costume bleu vif avec un poppy épinglé (coquelicot commémorant les soldats tombés au combat), chemise blanche et cravate bleu foncé, il était venu assister à une soirée de charité aux côtés du fils de la princesse Margaret, David Linley, comme on peut le voir sur les images du Daily Mail. Le 2e comte de Snowdon est un homme d’affaires accompli, a la tête d’une société spécialisée dans les produits de luxe et les meubles sur mesure.

Des photographes ont réussi à prendre de rares clichés du prince de Galles, quittant le Oswald’s situé dans le centre de Londres. Un club très fermé où l’ancien Premier ministre Boris Johnson et son épouse Carrie ont leurs entrées. Aux côtés du prince William, nulle trace de sa femme Kate Middleton, mais plusieurs gardes du corps, pour assurer la sécurité de l’héritier du trône.

⋙ PHOTOS – Prince William : ses années de playboy

Le prince William friand du 5HS de Mayfair

Habitué à fréquenter les clubs très privés avec ses amis de longue date, rencontrés notamment sur les bancs d’Eton, le prince William serait également membre du club select situé au 5 Hertford Street. George et Amal Clooney, Mick Jagger et Leonardo DiCaprio y auraient déjà été aperçus quand ils sont de passage à Londres. La princesse Eugenie, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, y a également ses entrées. Le 5HS de Mayfair aurait également abrité entre ses murs feutrés le premier rendez-vous du prince Harry et de Meghan Markle.

gala.fr/l_actu/news_de_stars/kate-middleton-william-et-charles-iii-ce-changement-sur-leurs-reseaux-sociaux-qui-ne-passe-pas-inapercu_506296

Crédits photos : Photoshot/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet