Ce mardi 14 novembre 2023, un certain Bilaal a fait de nouvelles révélations concernant la vie sexuelle de Will Smith. Des informations que l’acteur américain nie en bloc.
C’est une affaire qui fait vibrer Hollywood. Selon certaines rumeurs, Will Smith aurait été surpris dans une loge en train d’avoir des relations sexuelles avec l’acteur américain Duane Martin. Des faits qui se seraient déroulés des années plus tôt, mais que le principal concerné nie en bloc. Les représentants du compagnon de Jada Pinkett Smith assurent qu’il s’agit d’une « fausse » information.
A voir également : Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : Jada Pinkett Smith parle pour la première fois et c’est étonnant !
Une histoire fabriquée de toutes pièces
Selon TMZ, cette allégation provient d’un homme se présentant comme un ancien ami/assistant de l’acteur, identifié comme frère Bilaal. L’homme a fait la Une des journaux ce mardi après une interview avec Tasha K. Au cours de cette entrevue, ce dernier a prétendu avoir été témoin d’un moment particulièrement intime entre Will Smith et Duane Martin. « J’ai ouvert la porte de la loge de Duane et c’est là que j’ai vu Duane avoir des relations sexuelles anales avec Will. Il y avait un canapé, Will était penché dessus et Duane se levait pour le tuer, l’assassiner. C’était un meurtre là-dedans », a-t-il révélé.
Des confidences qui n’ont visiblement pas plu à Will Smith. « Cette histoire est complètement fabriquée et l’affirmation est sans équivoque fausse », a répondu l’acteur par le biais de ses représentants. Une source proche du dossier a également indiqué que le papa de Jaden, Willow et Trey envisagerait d’intenter une action en justice suite aux propos de Bilaal.
Des relations compliquées
Pour rappel, la vie amoureuse de Will Smith a été au centre de l’attention ces derniers temps. Le mois dernier, Jada Pinkett Smith a pris tout le monde de court en dévoilant, dans son nouveau livre, qu’elle et son époux étaient séparés et menaient des vies complètement indépendantes depuis 2016. Bien qu’elle ne soit plus en couple avec le père de ses enfants, elle n’exclut pas de redevenir une famille soudée.
V.B
Source: Lire L’Article Complet