Wejdene : après des semaines d’absence sur les réseaux, elle revient en bombe et déterminée avec un message qui ne va pas plaire à ses rivales

Ce mardi 28 décembre, Wejdene confirmait bel et bien son retour sur les réseaux sociaux avec un message en disant long sur sa détermination et ses projets à venir.

Elle est bel et bien de retour ! Il aura fallu attendre plusieurs mois avant de voir revenir Wejdene pour de bon sur Instagram. La candidate de Danse avec les stars se retirait en effet des réseaux sociaux durant une longue période sans vraiment expliquer pourquoi avant de faire un retour fracassant le 22 décembre dernier. Deux mois après son élimination du télécrochet de TF1, la jeune artiste, qui avait supprimé tous ses posts de son compte perso, publiait une seule et simple vidéo dans laquelle elle interprétait une chanson inédite avec des paroles en disant long sur ce qu’elle venait de vivre et ses projets. « Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est / La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier », entonnait-elle avant de poursuivre : « Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir / J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès, où est le frein ? »

Un morceau inédit qui devrait bientôt voir le jour et ravir tous ses fans. Mais depuis ce post… plus rien. Ou presque. Car oui, celle qui dansait aux côtés de Samuel Texier sur les parquets de Danse avec les stars le 22 octobre dernier, causant d’ailleurs son retrait des réseaux sociaux avec son désormais célèbre « oubliez-moi », vient d’offrir une nouvelle publication à ses followers. Un post dans lequel elle apparaît dans un haut noir et une robe argentée. Un cliché également posté dans sa story et qui se veut beaucoup plus explicite par sa légende. « On va reprendre ce qu’on a jamais perdu », écrivait Wejdene, le tout accompagné d’une couronne faisant sans doute office de « trône ». L’artiste faisant référence à une place qu’elle n’aurait jamais perdue malgré sa longue absence sur les réseaux sociaux, et un peu plus courte sur la scène musicale ? Seule elle le sait et comme ses fans, nous attendons un peu plus d’informations sur le message qu’elle souhaitait faire passer.


Source: Lire L’Article Complet