"Vous n'avez pas honte ?" : Michèle Laroque poste un message pour Les Restos du coeur et se fait lyncher par certains internautes

Ce vendredi 13 janvier, Michèle Laroque a posté un message sur Twitter pour lancer la grande campagne des Restos du coeur 2023. Mais son tweet a provoqué certaines réponses plutôt violentes.

Depuis maintenant de nombreuses années, Michèle Laroque fait partie de la troupe de Enfoirés qui tentent avec chaque concert de récolter un maximum d’argent pour Les Restos du Cœurs, association lancée par Coluche en 1985 pour venir en aide aux gens dans le besoin alimentaire. Et à l’aube d’une nouvelle grande tournée, la femme de François Baroin a tenu à rendre hommage à l’humoriste fondateur sur Twitter. « C’est pas vraiment ma faute si Il y en a qui ont faim, mais ça le deviendrait si on y changeait rien. Coluche« , a-t-elle tweeté.

Un message fort qui eu certains échos positifs. « C’est vrai encore plus aujourd’hui, à croire que Coluche était un des rares à ouvrir la bouche et être dans l action. Toujours plus de pauvres. », « Sentimental, romantique, Michelle, tu es un ange.« , peut-on lire parmi les commentaires. Mais aussi un flot de messages violents qui n’ont pas épargné la comédienne. « Et tu crois que c est en soutenant des politiques libérales de droite ? Et des tares sous coke ? », « Votre mayonnaise ne prend plus Les ingrédients sont de piètre qualité », « Coucou, vous avez eu une illumination sous votre muselière 3vax pass nazitaire ?? », « A votre place j’aurais HONTE d’en être encore là… !! Boycott les enfoirés..!! », « C’est pour ça que mon mari s’est barré pantoufler dans une banque après avoir profité de tous les avantages de politique« , ont lâché certains mécontents.

Si certains semblent contester la légitimité de la nouvelle troupe des Enfoirés, d’autres semblent reprocher à Michèle Laroque sa vie privée. En effet, depuis plusieurs années, la comédienne partage la vie de François Baroin, politique de droite de premier plan et ancien ministre de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy. Le maire de Troyes avait même été envisagé comme candidat de secours en 2017 quand les affaires plombaient la campagne présidentielle de François Fillon.

T.C

A voir aussi : Karine Le Marchand : pour cet homme elle est devenue blonde !

Source: Lire L’Article Complet