Ce mardi 28 novembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Victorien a poussé un coup de gueule. Le jeune chanteur reprochait à certains de ses camarades d’avoir perturbé son sommeil.
Les aléas de la vie en communauté. Ce mardi 28 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la suite des aventures des candidats de la Star Academy. Depuis le début de l’émission, certaines tensions ont notamment été constatées entre quelques artistes, à l’image d’un récent échange houleux entre Margot et Julien. Cette fois, c’est au tour Victorien de pousser un coup de gueule. Le jeune artiste a notamment reproché à certains de ses camarades, dont Margot, d’avoir fait du bruit très tard dans la nuit. « Les autres, je vais les tuer… jusqu’à 2 heures du matin, hier !« a-t-il pesté, assis dans la cuisine, avant d’interpeller Margot. « Toi là, plus jamais tu me fais ça », a-t-il prévenue.
Surprise par le comportement de Victorien, la jeune femme de 25 ans n’a pas hésité à lui rappeler qu’elle n’était pas la seule impliquée lors de cette conversation nocturne. « On dirait que c’est que moi… » s’est-elle défendue. Des propos qui n’ont pas apaisé la colère de Victorien. « Je ne sais pas… Moi, ce n’est pas mon problème, mais vous m’avez saoulé« , a-t-il rétorqué, furieux. Ce à quoi sa camarade a répondu : « Mais dis-le-nous, Victorien. » « Non, je ne vais pas faire mon casse-couilles le soir », a-t-il poursuivi, ajoutant que ses camarades devaient s’éloigner s’ils voulaient converser dans la nuit. « Nous, dans notre tête, on ne savait pas qu’il était 2 heures du matin », a conclu Margot.
⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Star Academy 2023 : ces tensions entre Clara et Julien
Dans la quotidienne diffusée le 23 novembre dernier, sur TF1, d’autres tensions avaient animé le château de Dammarie-les-Lys. En effet, Clara et Julien, qui étaient nommés en binôme face à Héléna et Marie-Maud pour le prime diffusé deux jours plus tard, s’étaient disputés. Et pour cause : la candidate était particulièrement remontée contre son Julien, car elle le jugeait peu concerné par leur nomination. « Je suis énervée contre toi par rapport à ta réaction. J’ai l’impression que tu le prends grave à la légère », a confié Clara à Julien. « Tu es trop second degré. J’ai l’impression que tu donnes toujours tout, et là je te sens dans le je-m’en-foutisme« , avait-elle conclu. Depuis, les deux candidats ont été sauvés et les tensions se sont apaisées.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – TF1
A propos de
-
Victorien – Star Academy 2023
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet