"Vous la sentez ma con*sse ?" : Anne-Elisabeth Lemoine déchaînée face à Guillaume Canet

Lundi 25 octobre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Guillaume Canet et Laetitia Casta sur le plateau de C à vous pour la promotion du film Lui, en salles le 27 octobre. La présentatrice de France 5 a un échange étonnant avec son invité, laissant fuser quelques mots d’oiseaux.

  • Guillaume Canet
  • Anne-Elisabeth Lemoine

Un échange étonnant. Lundi 25 octobre 2021, à deux jours de la sortie de son dernier film, Lui, Guillaume Canet était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 au côté de son acolyte Laetitia Casta, également dans le film. Comme à son habitude, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine a résumé le propos de ce long-métrage tout en y ajoutant une touche d’humour… Et pour cause, l’épouse de Philippe Coelho a été particulièrement sensible au scénario de Lui : un homme déchiré entre son amour pour sa femme, interprétée par Virginie Efira, et son désir pour sa maîtresse, incarnée par Laetitia Casta. Un double jeu faisant ressortir le « connard » de Guillaume Canet, selon ses mots. C’est alors que la présentatrice lance une question à son invité : « Il est là le conn*rd, il est invité ce soir ? »

« Vous la sentez ma c*nasse ? Là, vous la sentez ? »

Surpris par cette question, le compagnon de Marion Cotillard lui répond du tac au tac : « Il est toujours là ! Il est là comme votre con*sse à vous ! » Très amusée par la réponse de Guillaume Canet, Anne-Elisabeth Lemoine rétorque avec étonnement : « Ah bon ? Vous la sentez ma c*nasse ? Là, vous la sentez ? », lui demande-t-elle, le sourire aux lèvres. « Oui, évidemment ! », lui répond le papa de Louise et Marcel. Et d’expliquer plus sérieusement : « On a tous cette petite voix, cette présence qui fait qu’on a une petite névrose, qu’on est insatisfait par moments sur certaines choses. Tout le monde a eu déjà ce dilemme de choisir ce petit démon », tonne-t-il.

Si Laetitia Casta pensait être épargnée par cette question indiscrète, il n’en est rien… « Et vous Laetitia, vous avez un double ? C’est une vraie con*sse ou une gentille con*sse ? », lui demande Anne-Elisabeth Lemoine. « Pire, c’est un démon… », lui répond l’actrice, d’un regard ravageur. « Ne me regardez pas comme ça ! », lui lance la présentatrice troublée. Et Guillaume Canet de conclure au sujet de son amie : « C’est elle qui vient de vous le dire ! »

Source: Lire L’Article Complet