Voici le signe astrologique que vous devez éviter si vous avez un coeur d'artichaut !

Si vous savez que vous avez tendance à être un véritable cœur d’artichaut, méfiez-vous de ce signe astrologique beau parleur qui est tout à fait capable de vous réduire le cœur en miette…

Si vous êtes Cancer ou bien Poisson, vous êtes considérés comme les deux signes astrologiques les plus sensibles du zodiaque ! Ainsi, vous avez tendance à être particulièrement déçus et à le prendre extrêmement à cœur lorsqu’une personne de votre entourage brise votre confiance… Et évidemment, vous n’êtes pas les seuls ! Tous les signes du zodiaque peuvent être amenés à tomber de haut que ce soit en amour ou bien en amitié… Et si par hasard vous savez que vous avez un véritable cœur d’artichaut, sachez que vous devriez éviter d’accorder trop facilement votre confiance à un signe du zodiaque en particulier : le Sagittaire ! La raison ? Ce natif est capable de vous briser le cœur sans s’en rendre compte… Explications !

Le Sagittaire : un bourreau des cœurs !

Malheureusement réputé pour être le signe le plus infidèle du zodiaque, le Sagittaire ne vole pas sa réputation de Don Juan ! Et pour cause, ce natif adore séduire, même lorsqu’il est en couple ! Parce qu’il veut savoir s’il peut encore plaire, ou tout simplement parce qu’il a envie de ressentir à nouveau le grand frisson du flirt, ce signe de Feu est un grand dragueur qui arrive généralement à ses fins… La raison ? Ce natif très sociable arrive sans trop de difficultés à mettre en confiance n’importe qui avec son regard d’ange auquel il ne faut pas du tout se fier ! Et c’est seulement une fois le poisson dans ses filets que ce signe astrologique commence à ressentir du regret… Déçu d’avoir trahi sa moitié, le Sagittaire ne tarde pas à adopter un comportement étrange qui interpelle sa moitié ! Et souvent – et bien heureusement d’ailleurs – il avoue qu’il a fauté !

Dans le cas où le Sagittaire ne franchit pas la limite, sachez tout de même que ce natif adore plaire et qu’il ne peut pas s’empêcher de charmer n’importe quelle personne avec qui il a une conversation… Un aspect de sa personnalité qu’il vous sera difficile de comprendre si vous avez un cœur d’artichaut et que vous souhaitez que votre chéri(e) n’ait d’yeux que pour vous !

La Rédaction

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet