"Vivement Dimanche" : M Pokora raconte sa première rencontre avec Christina Milian

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 2 août 2020, France 2 rediffusait un ancien numéro de Vivement Dimanche. Invité sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker, M Pokora évoquait alors sa rencontre avec la mère de son fils Isaiah, Christina Milian.

  • Christina Milian
  • M Pokora
  • Michel Drucker

A l’été 2019, les milliers de followers de Christina Millian et Matt Pokora partageaient le bonheur du jeune couple. Les deux tourtereaux annonçaient alors l’arrivée d’un petit garçon pour début 2020. Extasié en découvrant le sexe de son enfant, le futur papa avait écrit : “On t’attend mon fils ! On commencera par ça, je te le dis direct”, référence pour la passion du chanteur pour le football. Une joie partagée par sa compagne, âgée de 38 ans et déjà maman d’une fille, Violet Madison, 9 ans. Le 20 janvier 2020, le petit Isaiah a donc vu le jour. Une naissance annoncée par le couple sur leurs comptes Instagram respectifs. “Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Christina Milian tu es mon héroïne… PS: le jour du Martin Luther King day”, publie alors M Pokora. De quoi combler les deux amoureux rencontrés il y a de cela un peu plus de 3 ans.

M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans Vivement Dimanche

Dimanche 2 août 2020, France 2 rediffusait un numéro de Vivement Dimanche dans lequel M Pokora révélait les circonstances de sa rencontre avec la mère de son fils. Le 26 août 2019, invité sur le plateau de Michel Drucker à l’occasion de la sortie du téléfilm Le premier oublié, dans lequel il donnait la réplique à Muriel Robin, le chanteur se laissa aller à quelques confidences. Il révéla que Saint-Tropez fut le décor de leurs premiers échanges. En effet, le coup de foudre a eu lieu lors d’une soirée sur la côte varoise, alors que les deux artistes profitaient de leurs vacances respectives. Un endroit chargé de souvenirs que le couple retrouve d’ailleurs régulièrement lors de la saison estivale. En juillet 2020, ils ont été aperçus au côté de Jean Roch dans le restaurant La Gioia.

A lire aussi : Déçu, M Pokora annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet