Vittoria de Savoie fière de son père… qui ouvre une pizzeria

Vittoria de Savoie a fait la promotion du nouveau restaurant de son père, le prince Emmanuel-Philibert, sur son compte Instagram ce mercredi 25 novembre, onze jours après son ouverture.

Un prince entrepreneur. Emmanuel-Philibert de Savoie a ouvert une pizzeria à Los Angeles, et sa fille Vittoria en a fait la promotion sur son compte Instagram, un peu plus d’une semaine après l’ouverture de l’établissement.

La fille du petit-fils du dernier roi d’Italie et de Clotilde Courau a posté une photo de la devanture du restaurant baptisé “Prince of Venice Pizza & Pasta” dans sa story, pour informer ses abonnés qu’il était encore possible d’y manger en terrasse, jusqu’à ce mercredi 25 novembre à 21h. Un couvre-feu à 22h a été instauré quatre jours plus tôt par les autorités californiennes dans une grande partie de l’Etat, dont Los Angeles. Une mauvaise nouvelle pour le restaurateur, quelques jours seulement après un lancement en fanfare, durant lequel les aficionados de gastronomie italienne faisaient la queue pour goûter ses plats.

Le food truck devient un restaurant à part entière

L’aventure “Prince of Venice Pizza & Pasta” a commencé il y a quatre ans pour Emmanuel-Philibert de Savoie. En 2016, il a lancé le concept sous la forme d’un food truck. Fort du succès de ce restaurant itinérant, il a investi un local dans le quartier de Westwood. L’établissement a ouvert le 14 novembre, et les Californiens étaient au rendez-vous. Le prince a posté une vidéo de ceux-ci faisant la queue, et a recueilli les félicitations de sa grande amie Laeticia Hallyday. “Woooooow ! Tellement fière de toi ! Bravo, tu déchires“, lui a-t-elle écrit en anglais.

Reste à espérer que l’entreprise continuera sur cette belle lancée, alors que la seconde vague du coronavirus s’abat sur la Californie. Quoiqu’il en soit, le prince peut compter sur ses proches pour en faire la promotion.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet