Vitaa, son mari Hicham, et leurs enfants séquestrés et cambriolés cette nuit

Vitaa, son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants ont été victimes d’un violent cambriolage dans la nuit de mardi 19 décembre 2023.

Un évènement traumatisant. Dans la nuit du mardi 19 décembre 2023, la chanteuse Vitaa a été séquestrée et cambriolée, rapporte Purepeople. Selon les informations de nos confrères, l’interprète de Ma Sœur n’était pas seule au moment des faits. Elle se trouvait en effet en compagnie de son mari Hicham Bendaoud et de leurs trois enfants Liham, Adam et Noa.

Le média indique que trois individus seraient passés par la terrasse avant de pénétrer dans la maison. Le couple aurait été bousculé, et les malfaiteurs auraient quitté les lieux les mains pleines de sacs de luxe et de bijoux.

Les autorités ont rapidement mis en œuvre les ressources de surveillance disponibles pour faire face à cette situation critique. Les caméras de surveillance, déployées dans la zone, ont été exploitées par la police qui est d’ailleurs intervenue rapidement sur les lieux du drame. Grâce à ces dispositifs de surveillance, les forces de l’ordre semblent avoir déjà identifié une piste pouvant potentiellement conduire à l’élucidation de l’affaire.

A voir également : Vitaa s’invite au château de la « Star Academy » et ça tourne au vinaigre

Alexandre Letellier et sa famille victimes d’un violent cambriolage

La veille, c’est le gardien de but du Paris-Saint-Germain, Alexandre Letellier, qui était confronté à une effroyable tentative d’extorsion à son domicile à Hardricourt, dans les Yvelines.

L’incident s’est déroulé alors que le sportif, âgé de 33 ans, se trouvait chez lui avec sa compagne et leurs deux enfants, âgés de 2 et 6 ans. Des individus armés se sont introduits dans la résidence, menaçant le joueur de foot ainsi que sa famille. La situation a rapidement pris une tournure violente, la compagne du numéro 30 ayant reçu un coup de poing au visage alors qu’elle tenait leur cadet dans ses bras. Sous la menace d’une arme, les malfaiteurs ont contraint le couple à remettre de l’argent et des bijoux.

V.B

Source: Lire L’Article Complet