En tant que marraine de la "Star Academy", Vitaa était, ce lundi 20 novembre 2023, au château de Dammarie-les-Lys. Une séquence qui a suscité de vives réactions.
Ce lundi 20 novembre 2023, Vitaa dînait au château de Dammarie-les-Lys en compagnie de la promotion 2023 de la Star Academy. Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans la cuisine, la chanteuse a d’abord encouragé Hélèna, candidate belge de 21 ans qui, malgré sa performance à couper le souffle, ne semblait pas satisfaite. « C’est dans ta tête », a-t-elle lancé avant d’ajouter : « On est comme ça, on n’est jamais content de nous ».
En accord avec l’interprète de Je n’oublie pas, la chanteuse en herbe a avoué être une « perfectionniste ». « J’ai peut-être été un peu trop dur avec moi-même ». Et l’acolyte de Diam’s de renchérir : « Oui tu es trop dure parce que c’était vraiment bien. C’est la vérité ».
Exit sa conversation avec sa protégée, Charlotte Gonin, de son vrai nom, s’est dirigée vers le réfrigérateur afin de trouver le fromage pour la raclette party. « Je pense qu’ils sont en train de tout déposer parce qu’on a été trop rapide », a-t-elle indiqué après avoir refermé la porte sans son butin. Affamée, Vitaa s’est ensuite mise aux fourneaux pour préparer une vinaigrette. « Je me sens trop bien j’ai trop envie d’être avec vous dans cette saison. C’est trop cool ». Et de poursuivre : « J’ai besoin d’un bol, de vinaigre balsamique, d’huile d’olive, de la moutarde ». Une chose est sûre, c’est que les élèves comme les téléspectateurs se souviendront du passage de la star dans l’émission culte.
A voir également : Vitaa et Diam’s posent ensemble totalement voilées en Arabie Saouditte : ce surnom en rapport avec Diseny qu’elles se donnent affectueusement !
Vitaa en guerre contre Léa Haddad
Pour rappel, Vitaa a récemment unfollow l’une des candidates emblématiques de la promotion 2022 après la publication d’un message inapproprié sur la Toile. Son producteur Said Boussif, quant à lui, n’avait pas manqué de répondre à Léa Haddad : « Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l’aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce qu’1 % de leurs succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe… » Ça pique !
V.B
Source: Lire L’Article Complet