Vitaa et Slimane : cette question ULTRA gênante sur leur relation si particulière…

Vitaa et Slimane ont une nouvelle fois du faire face, après la publication d’une photo d’eux complices, à LA question !

Si les looks matchy-matchy ont toujours eu la côte, Slimane et Vitaa n’ont pas hésité à s’y essayer lors d’un shooting réalisé dans le cadre d’une grande interview accordée à Paris Match

D’ailleurs, pas peu fier du résultat, l’interprète de Paname a décidé de partager l’une des photos sur son compte Instagram. Photo sur laquelle il pose sa tête sur l’épaule de son acolyte. 

Il n’en fallait pas plus pour que certains fans du duo s’interrogent, une nouvelle fois, sur la nature de leur relation si particulière. 

“Vous êtes en couple ?”, ont demandé plusieurs internautes qui, visiblement, n’ont toujours pas saisi que ces deux là étaient de vrais bons amis. 

Pour rappel, Vitaa est en couple avec un certain Hicham, le papa de ses deux enfants dont elle est amoureuse comme au premier jour. 

Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime (…) Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre !”, a-t-elle d’ailleurs lancé en direct des Victoires de la musique, en janvier dernier, à son compagnon. 

Quant à Slimane, il est un coeur à prendre. Un coeur esseulé qui rêve à son tour de fonder une famille et qui a déjà songé aux prénoms de ses futurs enfants ! 

À voir également : Loana aurait réclamé 30.000 euros pour participer aux 20 ans du “Loft” ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet