Vincent Queijo (La Villa 5) papa et bientôt marié, il est plus heureux que jamais et fait une adorable déclaration à Rym et sa fille

Depuis que Vincent Queijo est papa et bientôt marié, il est plus heureux que jamais. D’ailleurs, il vient de faire une adorable déclaration à Rym et sa fille Maria-Valentina que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Sarah Fraisou et Ahmed mariés, Nathanya, Rym, Shanna Kress… Alors que Molie balance sur les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5, Vincent Queijo est plus heureux que jamais. La raison ? Sa femme et sa fille. Souvenez-vous, en 2019, le candidat fait la rencontre de Rym dans le programme de romance de TFX. Après un incroyable coup de foudre l’un pour l’autre, ils se sont mis en couple et depuis, ils ne se quittent plus. Depuis cette aventure, Vincent Queijo et la jeune femme ont emménagé ensemble juste avant de donner naissance à leur premier enfant quelques mois plus tard. Le 27 septembre 2020, Maria-Valentina naît et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents.

https://www.instagram.com/p/CKRmCtlBDWm/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Depuis qu’il a rencontré Rym et que Maria-Valentina est née, Vincent Queijo est plus épanoui que jamais. Dernièrement, lors de la publication d’un portrait de famille sur son compte Instagram, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 a fait une adorable déclaration d’amour à sa future femme et sa fille. En légende du cliché, on peut lire : “Je ne remercierai jamais assez le ciel d’avoir ces deux personnes dans ma vie ! Je vous aime de toutes mes forces”. Voilà donc des propos qui devraient faire plaisir aux principales concernées ! Aussi, découvrez si Rym et Vincent Queijo sont prêts à avoir un deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet