Interviewé par Paris Match, ce jeudi 21 décembre, Vincent Perez a fait part de l’amour qu’il porte à son épouse et la mère de trois de ses enfants, qui a un impact considérable sur son quotidien depuis plus de vingt-cinq ans déjà.
Ce jeudi 21 décembre, Vincent Perez a accordé une interview à Paris Match. Dans les colonnes de nos confrères, l’acteur et réalisateur de 59 ans a évoqué son nouveau film intitulé Une affaire d’honneur, qui sortira au cinéma dans six jours et dans lequel jouent Roschdy Zem, Doria Tillier et Guillaume Gallienne. Il a aussi fait des confidences sur sa jolie histoire d’amour avec sa femme Karine Silla, qui partage sa vie depuis plus de vingt-cinq ans et qui lui a donné trois enfants (Iman, Pablo et Tess).
Travaillant également dans le septième art, celle qui a eu une fille pendant son ancienne relation avec Gérard Depardieu a co-écrit le scénario du nouveau projet de son mari. Assurant qu’il n’aurait pas pu faire le film sans Karine Silla, Vincent Perez a déclaré, avec tendresse : « Pas le même, en tout cas. Elle est mon binôme, on adore travailler ensemble. » Et si leur duo fonctionne aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle, c’est parce que l’ex-compagnon de Carla Bruni est complémentaire avec sa femme, avec laquelle il partage vraisemblablement une même vision artistique. « Elle a ce que je n’ai pas : des qualités littéraires et une sorte d’intelligence de l’humain », a-t-il lancé auprès de Paris Match.
>> PHOTOS – Carla Bruni et Vincent Perez : les plus belles photos de leur idylle
Une ancienne meilleure amie devenue la femme de sa vie
Vincent Perez n’est pas du genre à avoir du mal à dévoiler ses sentiments. Le 18 décembre 2020, pour les vingt-deux ans de son mariage avec Karine Silla, il partageait des photos romantiques de son couple, sur Instagram, pour célébrer cet anniversaire symbolique. « Aujourd’hui est un jour spécial », écrivait-il en estimant être « l’homme le plus chanceux de pouvoir partager [s]a vie » avec sa femme et la mère de ses enfants depuis tant d’années. En octobre 2007, le cinéaste se livrait déjà sur le sujet dans nos colonnes. Celui qui jouait le rôle de Fanfan la Tulipe dans le film du même nom de Gérard Krawczyk sorti en 2003 décrivait sa compagne comme étant « la pièce maîtresse » de son quotidien, avec laquelle il formait une bulle solide. Il indiquait alors qu’avant d’être en relation amoureuse avec lui, cette dernière était sa « meilleure amie ». De quoi renforcer leur union.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Vincent Perez
À découvrir en images
PHOTOS – Carla Bruni et Vincent Perez : les plus belles photos de leur idylle
Carla Bruni, mannequin phare des années 90, accompagnée de son compagnon Vincent Perez lors du défilé Versace à Paris. Leur idylle a commencé en 1992.
Carla Bruni et Vincent Perez en présence de Gianni Versace lors d’un défilé de mode à Paris en 1993. Tous deux étaient très fusionnes.
Carla Bruni et Vincent Perez ont multiplié les avant-premières. Ici, à la première du film Christophe Colomb à Paris. L’acteur suisse et le chanteuse étaient inséparables !
Carla Bruni et Vincent Perez faisaient partie des invités VIP du Festival de Cannes en 1994.
Au cours de l’un de leurs passages à la Croisette, Carla Bruni et Vincent Perez ont assisté à la projection du film La reine margot.
Carla Bruni et Vincent Perez étaient très démonstratifs, comme en témoigne lors apparition aux bains douches à Paris.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet