Vincent le Provençal (L’amour est dans le pré 2021) en pleine désillusion : il décide de rompre avec Natacha

Clap de fin pour l’histoire d’amour en Vincent et Natacha. N’arrivant pas à se projeter aux côtés de la pétillante jeune femme, l’éducateur équestre a préféré mettre un terme à leur relation dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 8 novembre.

La flamme n’aura brûlé qu’un temps. Alors qu’il se faisait une joie de retrouver Natacha, Vincent le Provençal est vite descendu de son petit nuage. Après avoir passé quelques heures aux côtés de la pétillante brune, l’éducateur équestre a pris une décision radicale dans ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 8 novembre. Malgré la personnalité joviale et solaire de la jolie brune, leur vision de la vie à deux a joué en leur défaveur. « C’est pour d’être ma moitié, ce n’est pas quelque chose de facile. Il y a beaucoup de pression derrière, confie le Dom Juan de la seizième saison à la jeune femme. Et là, j’ai du mal à me projeter ». Ne préférant pas lui mentir , ni même jouer avec les sentiments de Natacha, Vincent préfère mettre fin à leur histoire d’amour naissante.

Si elle tente d’accuser le coup avec sagesse et compréhension, la prétendante de 26 ans ne peut s’empêcher d’exprimer ses regrets à l’homme qui a fait battre son coeur dès l’étape du speed dating. « J’attendais de toi que tu me dises ton ressenti et que tu ne restes pas en surface. Ce n’était pas le but, lui confie-t-elle. Je sais que tu cherches quelque chose de sérieux mais moi c’est pareil. Je ne cherche pas, comme tu le dis, une amourette de vacances« . L’ambiance devenant pesante chez la jeune femme, le beau brun décide de reprendre la route.

Un départ tendu

Lucide face à la situation, Natasha décide de ne pas y aller par quatre chemins. « Tu peux partir quand tu veux. Ne perds pas de temps », propose-t-elle à celui qui vient de mettre fin à son conte de fées. Ni une, ni deux, le père de famille prend ses valises. L’heure des au-revoir ayant sonné, Vincent et Natacha vont tenter de tourner la page de cette idylle. Bienveillant à l’égard de la jeune femme, le recordman de cette seizième saison du programme champêtre ne peut s’empêcher de la consoler. « Après on n’est pas obligé de rompre tous les contacts non plus », lui propose-t-il.

N’ayant pas été touché par les flèches de Cupidon, Vincent le Provençal peine à cacher son amertume. « Je suis un peu déçu dans le sens où je pensais aller au bout de cette aventure et de trouver la bonne personne, confie-t-il une fois de retour chez lui dans le Var. Après, cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur pas mal de choses. J’en tire du positif ». Heureux de son passage dans l’émission, Vincent réserve peut-être une surprise aux téléspectateurs lors du bilan final, qui sait ?

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet