Vincent (Koh-Lanta, les armes secrètes) : sa phrase « I don’t want this ! » provoque l’hilarité des internautes

Ce vendredi 23 avril, les téléspectateurs de Koh-Lanta, les armes secrètes ont trouvé le moment inoubliable de la saison. Vincent a glissé contre toute attente une phrase en anglais qui a rendu les internautes hilares.

Vincent Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Nous avons semble-t-il trouvé la phrase mythique de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Pour bien comprendre ce qui s’est passé ce vendredi 23 avril, il faut remonter à la semaine dernière. En effet, vendredi 16 avril, les téléspectateurs de Koh-Lanta, les armes secrètes ont eu droit à un épisode très attendu qui était celui des ambassadeurs.

Si Vincent était ambassadeur des jaunes lors de la dernière émission, l’aventurier a fait une promesse à deux candidates rouges : celui de ne pas voter contre elles. Shanice de l’ancienne équipe des jaunes a donc été éliminée lors du conseil de l’épisode de Koh-Lanta, les armes secrètes diffusé aujourd’hui sur TF1.

C’est son ex-coéquipier des jaunes, Vincent, qui a tout chamboulé en votant contre elle à la surprise générale. Il faut dire que pendant l’émission, la jeune femme de 26 ans insistait pour qu’il vote contre Laure. En effet son équipe jaune lui demandait de briser son serment sous peine de le sortir de leur alliance, ce qu’il a refusé de faire.

En interview face à la caméra, l’ambassadeur sortira même une petite phrase en anglais qui a fait son effet sur la Toile : “I don’t want this !”

“I don’t want this !”

Après cette réplique en anglais, les internautes n’ont pas manqué de saluer la force de caractère de Vincent. “Shanice tu n’as pas à me dire contre qui voter. Je suis majeur, vacciné et assez grand pour savoir pour qui voter en mon âme et conscience. Signé King Vincent. ” pouvait-on lire par exemple.

Pour beaucoup la phrase de l’aventurier a fait leur journée : Ce ‘I don’t want this’ appartient à la légende maintenant”, “Vincent : ‘I don’t want this !’ J’en peux plus de lui, il me fume !”.

Une internaute lancera même un pari qui provoque encore plus l’hilarité avant de connaître le vote final “Si Vincent a mis Shanice, je me fais tatouer “I don’t want this” en son honneur” annoncera-t-elle. Beaucoup lui demanderont après l’épisode de tenir parole. Décidément cette petite phrase en anglais aura provoqué bien des remous.

Shanice tu n'as pas à me dire contre qui voter.
Je suis majeur, vacciné et assez grand pour savoir pour qui voter en mon âme et conscience.

Signé King Vincent.#KohLanta pic.twitter.com/6E8pS86qrG

Vincent : « I don’t want this ! »
J’en peux plus de lui, il me fume ! 😭#KohLanta #KohLanta2021 #KohLantalesarmessecretes pic.twitter.com/rkl61sK6xv

Si Vincent a mis Shanice, je me fais tatoué "I don't want this" en son honneur #KohLanta

Source: Lire L’Article Complet