Vincent Cerutti : l'animateur hospitalisé en urgence a eu une grosse frayeur

Lundi 12 juillet 2021, Vincent Cerutti a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram avoir été victime de maux suffisamment inquiétants pour être hospitalisé. Après avoir subi une batterie d’examens, l’animateur s’est finalement vu diagnostiquer une intoxication alimentaire. Plus de peur que de mal.

  • Vincent Cerutti

Un moment qu’ils préféreront oublier. Lundi 12 juillet 2021, Vincent Cerutti a révélé à ses abonnés sur son compte Instagram qu’il avait été hospitalisé samedi 10 juillet. L’animateur télé qui a notamment présenté Danse avec les stars sur TF1 souffrait de maux inquiétants. Le compagnon d’Hapsatou Sy se plaignait en effet de migraines, de maux dans le ventre et dans les jambes. Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes”, a affirmé Vincent Cerruti en légende d’un post sur son compte Instagram. Des éléments qui ont conduit les médecins à l’hospitaliser pour réaliser des examens, craignant que l’animateur radio ne soit victime d’une méningite. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal dans le cas de Vincent Cerutti : “Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste !”.

Vincent Cerutti soulagé et sauf

Sur ce post, l’animateur télé apparaît habillé d’une blouse bleue, le visage fatigué et le teint pâle. Il a ajouté à ce cliché inquiétant une photographie de son bras perfusé. Deux clichés qui témoignent du mal dans lequel se trouvait l’animateur. Reparti le lendemain, Vincent Cerutti a tenu à remercier le personnel soignant qui l’a pris en charge.“Et là tu dis quoi ? Je dis merci ! Merci les infirmières, les infirmiers, les médecins et tout le staff des urgences pour ce formidable accueil, cette fraternité et ce professionnalisme”. Ce récit a à la fois beaucoup ému et rassuré ses abonnés parmi lesquels Sandrine Quétier, Ronald Guitrange, ou encore Rebecca Hampton.

>>> Cliquez ici pour découvrir les clichés postés par Vincent Cerutti

Source: Lire L’Article Complet